Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs "NAPPES" de synthé?

• 199 réponses
  • 28 participants
  • 27 063 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs "NAPPES" de synthé?
Quel est selon vous les meilleurs sons de nappes de synthés dans le genre "epais", "ambiances" avec des variations dans le temps.

J'ai répertorié le WAVESTATION (Korg) dans le hard.
ATMOSPHERE (Spectrasonics); LEGACY Collection (Korg), ULTRA FOCUS (Ultimate bank; VAPOR (EastWest) dans le soft.

Je recherche énorméménet ce type de sons.Je me tate avec ULRA FOCUS ou j'ai trouvé la démo jouable trés "clair" et "transparent" au niveaux des sons.

D'autres avis?
Afficher le sujet de la discussion
101
:?!:
Qu'est ce qu'il se passe ?
Bien sur que les gens qui developpent des softs doivent être rémunérés...
Mais il est évident aussi que beaucoup d'internautes font du P2P ....
Après , chacun se débrouille avec sa conscience et ses moyens ....

Ceux qui ont du talent feront de la musique avec à peu près n'importe quoi...
Ceux qui collectionnent les outils, aussi puissants soient-ils, n'arriveront à rien sans talent ..... Ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, fort heureusement !

Tiens, chez UGO il y a aussi de bonnes choses et c'est complétement gratuit .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

102
Non rien n'inquiètes
J'ai vraiment envie de le dire, c'est tout et quand je lis certaines choses sur ce forum...
J'ai envie aussi de lire que quelqu'un et content car le taff qu'a fait un développeur est super et qu'il mérite son argent.

Merci du lien l'ami, connais déjà, il y a le line sur le site de H.G Fortune.
103

Citation : Ceux qui ont du talent feront de la musique avec à peu près n'importe quoi...
Ceux qui collectionnent les outils, aussi puissants soient-ils, n'arriveront à rien sans talent ..... Ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien, fort heureusement !

C'est absolument vrai, BRAVO.Voilà les paroles sensées, pas comme certains sur certains posts.
104
Cela dit, Vera c'est une graphiste, pas un graphiste...

Careful with that axe, Eugene !

105

Hors sujet : C'est vrai ça, il ne faut pas confondre crayon et taille-crayon... :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

106

Citation : Tiens, chez UGO il y a aussi de bonnes choses et c'est complétement gratuit .....

Les double filtres de chez UGO sont particulièrement efficaces.
Texture est vraiment bon,..
107

Citation : Vera c'est une graphiste, pas un graphiste...

My GOD! :oops:
Donc sur la photo, c'est bien elle...Bon, c'est cool de me le dire, car on papote par mail ;)
108
En tous cas, c'est vraiment super ce qu'on peut trouver su le web de nos jour pour les musiciens et en plus pas cher.
109
Et absy,th vous l'avez tous mis hors concours...j'aime bien ces ch'tite nappe :P:
110
Surtout pas hors concours, c'est l'interface qui me déroute un peu.Mais il fait partit des grands classiques.