Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JP-4000 Spirit
Photos
1/6
Behringer JP-4000 Spirit

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer

• 153 réponses
  • 64 participants
  • 23 011 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer
320379.png
C'est un énorme coup que propose le constructeur Behringer avec son synthé JP-4000 annoncé à mois de $50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Behringer pourrait le renommer "JB-4000" (JuBiter-4000 ou Jupiter Behringer -4000) au lieu de JT-4000. Comme quelqu'un a dit sur le forum dédié au Pro-VS, j'aurais également préféré que Behringer sorte un produit 3 à 4 fois plus cher, mais dans un format un peu plus grand avec plus de paramètres accessibles et une vraie polyphonie.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 23:01:20 ]

92
Je prévois de me fabriquer des racks en acajou pour l'upgrader ...:mrg:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

93
Sincèrement c’est étrange cette référence au jp8000 je n’ai rien entendu de supersaw dans la demo. Pas très vendeur
94
La démo est très courte mais à mon oreille il y a de la supersaw.
95
Un pauvre son de lead à la Alice DJ…. Rien de très démonstratif de la capacité de l’engin.

96
Ou peut-être que si, après tout, faut pas attendre de miracle vu le prix

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

97
De toute façon, sans blaguer et sérieusement qui va acheter ces truc , qui est la cible du marché potentiel ?
98
Les grateux qui veulent des nappes :oops2: :mrg: avec un ch'tit n'appareil hard qu'on appuie sur des boutons et pas trop d'octaves ... :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

99
Citation de titipol :
De toute façon, sans blaguer et sérieusement qui va acheter ces truc , qui est la cible du marché potentiel ?

Manifestement pas toi, mais pas mal de gens allergique aux ordi, ils seront content d'avoir des mini synthés pour de setup ultra portable.
Voir ceux qui n'ont pratiquement pas de place.

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 21:11:20 ]

100
Je ne savais pas que audiofanzine était devenu un exutoire, typique français ?:facepalm: