Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JP-4000 Spirit
Photos
1/6
Behringer JP-4000 Spirit

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer

• 153 réponses
  • 64 participants
  • 22 873 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer
320379.png
C'est un énorme coup que propose le constructeur Behringer avec son synthé JP-4000 annoncé à mois de $50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
De l'Eurodance pour faire vendre du jetable... c'est tout à fait raccord finalement...
Et ce doigt qui tapote sur le gadget...:facepalm:

Qui dort, din.

102
Paris réussis. Ca sonne ridiculement bien pour un truc aussi rikiki
103
Dans la vidéo je vois une tr707… et une clavier a 1min05 que je n’arrive pas franchement à reconnaître un juno ? Un Jupiter 8 Made in berhinger ?
104
Ca ressemble fortement à un Juno 6 effectivement. Mais il est tellement flou, que je mettrai pas ma main à couper. On reconnait quand même bien la série des boutons jaune du DCO et du Chorus. Et la sérigraphie rouge sous les faders.

[ Dernière édition du message le 11/04/2022 à 20:28:34 ]

105
J’aimerai savoir quelle est la marque et le modèle du support sur lequel est posé le mini-synthé …
Si quelqu’un sait, merci d’avance !
106
C'est un support pour tablette apparemment. Il y en a de toutes sortes.
107
Ça sonne pas pire, mais cutoff, resonance et volume…
Ha oui ça va à l’essentiel.
Je serais curieux d’avoir un test de 4, 5 babioles comme ça pour avoir une idée un peu plus précise.
Mais bon un format en dessous du Volca, je trouve ça trop petit pour moi.

J’ai du mal au final avec le hardware qui offre pas suffisamment de contrôle dessus. A moins que tout sois midifié dans ce cas pkoi pas.

Quand au côté écologique. Je continue de jouer avec ma game boy et ma gba sp de chez Nintendo avec nanoloop. C’est pas parce que c’est petit que ce sera dans une poubelle dans 1 an.
Suffit que ce soit un peu robuste et ça ben on le saura plus tard.
108
L'argument "ça finira dans le placard / à la poubelle dans 2 mois" : bin même si je suis d'accord pour ne jamais retirer la responsabilité d'une marque qui "fabrique" du "besoin", on ne peut pas non plus complètement exonérer celle d'un acheteur qui se ruerait sur quelque-chose dont il n'a pas réellement l'utilité.
Idem pour l'argument "ça pousse à en acheter 50" : Ha bon ? Ça sent un peu la projection cette phrase...
D'ailleurs, si vraiment il y a une chiée d'acheteurs compulsifs qui vont l'acheter et le remiser dans 2 mois... J'ai comme dans l'idée qu'il ne vont pas acheter toute la gamme du coup... Mettez-vous d'accord :mrg:

Tout comme yoyz2k, j'ai toujours mes vieilles Gameboy première du nom et Lynx première du nom, toujours en parfait état de fonctionnement, et dont je me sert encore de temps en temps (je continue même d'acheter des vieilles cartouches d'occasion)... Il ne tient souvent qu'à chacun d'arrêter de considérer tout comme "périmé" juste parce-que c'est un peu vieux ou passé de mode.
C'est encore pire avec les jeux vidéos, logiciels, ou musiques, sur ordi... Là la collectionnite aiguë -parfois sans même y toucher- va bon train. (dire que je joue encore à Dune 2 ou Garou Mark of the wolves :facepalm:)

J'ai un vieil orgue antonelli très fatigué, (il n'a que 2 ans de moins que moi je crois) je me fais des trips granulaires avec et tout va bien, j'ai même pas choppé le tétanos ni la lèpre !

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 03:28:47 ]

109
Citation de iktomi :

Tout comme yoyz2k, j'ai toujours mes vieilles Gameboy première du nom et Lynx première du nom, toujours en parfait état de fonctionnement,

Pareil. J'ai encore ma Super Nes de quand j'étais avec leur jeu dans les boites.
Je n'aime pas jeter, si je me débarrasse, j'offre, comme un clavier maitre aux gosses d'un ami pour leur pratique deu piano.
110
Une version eurorack comme le vs.... ça peut intéresser les modularistes... une voix en 10hp.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 07:13:38 ]