réactions à la news Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer
- 153 réponses
- 64 participants
- 22 873 vues
- 71 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2022 à 13:36:00Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer
C'est un énorme coup que propose le constructeur Behringer avec son synthé JP-4000 annoncé à mois de $50.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
midiphil30
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 11/04/2022 à 18:28:49
De l'Eurodance pour faire vendre du jetable... c'est tout à fait raccord finalement...
Et ce doigt qui tapote sur le gadget...
Et ce doigt qui tapote sur le gadget...
Qui dort, din.
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 11/04/2022 à 19:02:13
Paris réussis. Ca sonne ridiculement bien pour un truc aussi rikiki
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 11/04/2022 à 20:08:23
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
104 Posté le 11/04/2022 à 20:26:30
Moooogly
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
105 Posté le 11/04/2022 à 22:10:42
J’aimerai savoir quelle est la marque et le modèle du support sur lequel est posé le mini-synthé …
Si quelqu’un sait, merci d’avance !
Si quelqu’un sait, merci d’avance !
Spacionot (ex Cola Verde)
2685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
106 Posté le 11/04/2022 à 23:46:04
C'est un support pour tablette apparemment. Il y en a de toutes sortes.
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 12/04/2022 à 00:46:51
Ça sonne pas pire, mais cutoff, resonance et volume…
Ha oui ça va à l’essentiel.
Je serais curieux d’avoir un test de 4, 5 babioles comme ça pour avoir une idée un peu plus précise.
Mais bon un format en dessous du Volca, je trouve ça trop petit pour moi.
J’ai du mal au final avec le hardware qui offre pas suffisamment de contrôle dessus. A moins que tout sois midifié dans ce cas pkoi pas.
Quand au côté écologique. Je continue de jouer avec ma game boy et ma gba sp de chez Nintendo avec nanoloop. C’est pas parce que c’est petit que ce sera dans une poubelle dans 1 an.
Suffit que ce soit un peu robuste et ça ben on le saura plus tard.
Ha oui ça va à l’essentiel.
Je serais curieux d’avoir un test de 4, 5 babioles comme ça pour avoir une idée un peu plus précise.
Mais bon un format en dessous du Volca, je trouve ça trop petit pour moi.
J’ai du mal au final avec le hardware qui offre pas suffisamment de contrôle dessus. A moins que tout sois midifié dans ce cas pkoi pas.
Quand au côté écologique. Je continue de jouer avec ma game boy et ma gba sp de chez Nintendo avec nanoloop. C’est pas parce que c’est petit que ce sera dans une poubelle dans 1 an.
Suffit que ce soit un peu robuste et ça ben on le saura plus tard.
iktomi
14717
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
108 Posté le 12/04/2022 à 03:27:02
L'argument "ça finira dans le placard / à la poubelle dans 2 mois" : bin même si je suis d'accord pour ne jamais retirer la responsabilité d'une marque qui "fabrique" du "besoin", on ne peut pas non plus complètement exonérer celle d'un acheteur qui se ruerait sur quelque-chose dont il n'a pas réellement l'utilité.
Idem pour l'argument "ça pousse à en acheter 50" : Ha bon ? Ça sent un peu la projection cette phrase...
D'ailleurs, si vraiment il y a une chiée d'acheteurs compulsifs qui vont l'acheter et le remiser dans 2 mois... J'ai comme dans l'idée qu'il ne vont pas acheter toute la gamme du coup... Mettez-vous d'accord
Tout comme yoyz2k, j'ai toujours mes vieilles Gameboy première du nom et Lynx première du nom, toujours en parfait état de fonctionnement, et dont je me sert encore de temps en temps (je continue même d'acheter des vieilles cartouches d'occasion)... Il ne tient souvent qu'à chacun d'arrêter de considérer tout comme "périmé" juste parce-que c'est un peu vieux ou passé de mode.
C'est encore pire avec les jeux vidéos, logiciels, ou musiques, sur ordi... Là la collectionnite aiguë -parfois sans même y toucher- va bon train. (dire que je joue encore à Dune 2 ou Garou Mark of the wolves )
J'ai un vieil orgue antonelli très fatigué, (il n'a que 2 ans de moins que moi je crois) je me fais des trips granulaires avec et tout va bien, j'ai même pas choppé le tétanos ni la lèpre !
Idem pour l'argument "ça pousse à en acheter 50" : Ha bon ? Ça sent un peu la projection cette phrase...
D'ailleurs, si vraiment il y a une chiée d'acheteurs compulsifs qui vont l'acheter et le remiser dans 2 mois... J'ai comme dans l'idée qu'il ne vont pas acheter toute la gamme du coup... Mettez-vous d'accord
Tout comme yoyz2k, j'ai toujours mes vieilles Gameboy première du nom et Lynx première du nom, toujours en parfait état de fonctionnement, et dont je me sert encore de temps en temps (je continue même d'acheter des vieilles cartouches d'occasion)... Il ne tient souvent qu'à chacun d'arrêter de considérer tout comme "périmé" juste parce-que c'est un peu vieux ou passé de mode.
C'est encore pire avec les jeux vidéos, logiciels, ou musiques, sur ordi... Là la collectionnite aiguë -parfois sans même y toucher- va bon train. (dire que je joue encore à Dune 2 ou Garou Mark of the wolves )
J'ai un vieil orgue antonelli très fatigué, (il n'a que 2 ans de moins que moi je crois) je me fais des trips granulaires avec et tout va bien, j'ai même pas choppé le tétanos ni la lèpre !
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 03:28:47 ]
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 12/04/2022 à 03:34:23
Citation de iktomi :
Tout comme yoyz2k, j'ai toujours mes vieilles Gameboy première du nom et Lynx première du nom, toujours en parfait état de fonctionnement,
Pareil. J'ai encore ma Super Nes de quand j'étais avec leur jeu dans les boites.
Je n'aime pas jeter, si je me débarrasse, j'offre, comme un clavier maitre aux gosses d'un ami pour leur pratique deu piano.
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
110 Posté le 12/04/2022 à 07:12:54
Une version eurorack comme le vs.... ça peut intéresser les modularistes... une voix en 10hp.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 07:13:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte