Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

• 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 918 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de Synthpunk :
Citation de xavierbzh :
Il pilote en USB

Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça :D:

A mon avis, il doit forcement passer par un ordi ou une ch'tite boiboite MIDI/USB host converter etc, ça m'étonnerait que le korg microkey AIR puisse attaquer un synthé direct en USB. Ou alors c'est le scoop de cette fin d'année. Je suis aller voir sur youtube vite fait, il n'y a pas une seule vidéo montrant un microkey branché sur un synthé, il toujours branché sur portable, ipad & co....
112
un clavier midi qui serait branché en direct dans un synth par USB le serait en usb A côté synth (ou C si fonction host possible) ! ici c clairement un usb B, donc ça passe par un host.
Et même si fonction host pris en compte, il faut que le clavier soit class compilant.

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:54:17 ]

113
à voir si le clavier envoi via l'USB des signaux MIDI

USB PORT allows connection
to a computer over a USB type B
connection. The WASP DELUXE will
show up as a class-compliant USB
MIDI device, capable of supporting
MIDI in and out.
• USB MIDI IN - accepts incoming
MIDI data from an application.
• USB MIDI OUT - sends MIDI data
to an application.

X
114
donc le wasp, comme tout les synth behri ne fait pas host ! ce qui est confirmé par la presence d'un USB B...

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 15:57:48 ]

115
En tout cas, je ne l'attendais pas si tôt .
116
Citation de pat-san :
Citation de Synthpunk :
Citation de xavierbzh :
Il pilote en USB

Tu veut dire qu'on peut aussi piloter ce module directement par un câble USB, sans passer par un câble Midi ou un Ordi , mais c'est génial ça :D:

A mon avis, il doit forcement passer par un ordi ou une ch'tite boiboite MIDI/USB host converter etc, ça m'étonnerait que le korg microkey AIR puisse attaquer un synthé direct en USB. Ou alors c'est le scoop de cette fin d'année. Je suis aller voir sur youtube vite fait, il n'y a pas une seule vidéo montrant un microkey branché sur un synthé, il toujours branché sur portable, ipad & co....

Merci pour vos infos en tout cas

Pat Stan tu voulais parler de petite boiboite Midi dans ce genre la c'est ça :?:

84jb.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 18:08:48 ]

117
Vous m'obligez à me répéter mais visiblement mais vous n'avez pas écouté ce qu'il dit le mec au début ! Bon je vous traduits : "Le câble USB n'est pas directement branché sur le synthé, il passe par mon Mac."

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

118
Oui merci de t'avoir mal lu :oops::oops::oops:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

119

https://tonyplayback.bandcamp.com

120
Citation de croulebarbe :
Limité, mais bien :-D

en quoi le trouves-tu limité ?