Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Traitement audio pour Harmonica

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traitement audio pour Harmonica
Bonjour,

je suis harmoniste et je cherche un son "nouveau". Que donne le traitement audio de l'Evolver, le passage dans le filtres et la disto?

d'autre part, j'ai un Wavestation AD (que je voudrais revendre pour l'Evolver) mais je suis amoureux d'un son : le 'propet horn'. Existe t'il sur l'Evolver ?

merci d'avance

Laurent S.

Laurent S.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca depend quel type de nappes mais je trouve pas que c'est son fort les nappes... sauf si c'est des nappes dark que tu cherches... :twisted:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
J'approuve Remote (encore une fois);

Pour les belles nappes, on est plus d'un à préférer un 6 ou 8 voix analogique, genre juno 106, jupiter 6 (a fortiori le 8), Prophet 600... d'autres, que je ne connais pas; à noter que certains existent en version rack.

Par exemple le Roland MKS 50, rack 1 U, idéal pour les nappes; prix: 200 euros!

Deviens ce que tu es.

13
Salut jeff ! :boire: tjrs aussi actif sur le forum de l'evolver :mdr:

connais pas le juno en rack... mais par contre un bon pti rack (synthese et non PCM...) pour des nappes, je conseillerai sans hesiter un Virus XL... mais attention a la difference de prix entre modeles rack/desktop/clavier... des fois ya vraiment pas grand chose... et si les moyent le permet... le V-Rack de Roland, ou encore le V-Synth :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Le virus :oo: 1 000 euros d'occase, quand même
Le V-synth, c'est le double;
Le V-rack, connais pas; le verrat, je connais; c'est un gros cochon :P:

Le MKS 50, c'est un bon plan!

Deviens ce que tu es.

15
Salut

pour les nappes, je vais peut être garder le WAvestation AD (même s'il est numerique)

Ca fait quoi si on passe les Nappes du WS dans les filtres de l'EVOLVER, çà les "analogue" un peu ?

Laurent S.

Laurent S.