Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/373
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Sons Prophet 12

  • 111 réponses
  • 27 participants
  • 14 961 vues
  • 28 followers
1 Sons Prophet 12
Bonjour
Je sais pas si c est récent ??
J ai trouvé sur soundcloud du nouveau sur la bête
Voici le lien :
https://soundcloud.com/rozzer/dave-smith-instruments-prophet
Bonne écoute à tous


Afficher le premier post
91
Merci du conseil :bravo:
92
Sinon, il y a une banque de sons fortement inspirés du DX7 disponible en téléchargement sur le site de Sequential :clin:

__________________________

The Disease

Babel 17

93
Damned ! Tu me tentes avec ma drogue favorite ! :lol:

Sinon, je viens de me faire une jam session en tirant au hasard des patchs du P12. Objectif : faire un truc quoi qu'il arrive, une minute minimum, avec le son tiré au sort. Alors, je complète ce que j'ai dit plus haut : si c'est (souvent) bizarre, c'est toujours excellent. On peut tirer quelque chose d'intéressant de chaque programme.

Pas mal de patchs sont programmés avec les slides du P12 clavier. Il faut les corriger en remplaçant avec la molette de modulation pour déclencher les variations. Du coup, je vais m'acheter une FC7 (voire deux), indispensable avec le module.
94
Encore une banque très intéressante :
95
96
Une pépite ce jam :bave:
97
Un bon gros unisson et des accords, c'est la manière la plus jubilatoire d'utiliser un Prophet, si on rajoute de bons effets au cul... :bave:

__________________________

The Disease

Babel 17

98
Accords ou unisson, hein ! Je te rappelle que quand on active l'unisson sur le P12, même un simple unisson x2, on perd totalement la polyphonie.
99
En mode bi-timbral, comme sur la vidéo : les six voix de la couche A sont actives en permanence alors que c'est des accords de 3 notes sur la couche B, d'ailleurs pas impossible qu'il y aie un effet par timbre...

__________________________

The Disease

Babel 17

100
Une bien belle banque

__________________________

The Disease

Babel 17