Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dois avouer que je ne me lasse pas de ce synthé. La récente sortie de l'Argon8 m'a donné envie d'explorer plus les wavetables du P12 car je les délaissais un peu). Je suis une fois de plus surpris par l'étendue de la palette sonore disponible sur cet instrument. Vraiment il ne mérite pas le mauvais procès qu'on lui a fait à sa sortie.
0
sonicsnap
89056
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67Posté le 26/01/2020 à 15:04:28
Je n'ai aucune souvenance de ce qu'on a pu lui reprocher!
Le côté trop numérique pour faire court. Le manque de polyvalence, et une difficulté à s'approcher de sons analogiques "chauds".
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 26/01/2020 à 21:11:57
Il y a eu un méchant bashing au début, en bonne partie à mon avis en raison des premiers sons d'usine, très orientés hard-tech...
0
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
70Posté le 26/01/2020 à 21:26:06
C'était pas la FM qu'on lui reprochait (association facile entre son "harsch" et FM) ? Perso, c'est justement pour la FM que je l'ai pris, pour remplacer mon TX qui vient de rendre l'âme (mon excuse ) Je trouve que le P12 est la meilleure proposition du marché actuellement pour sculpter des sons FM. Du moins, j'espère ne pas me tromper, je vous confirmerai ça mardi ou mercredi.