Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/370
Dave Smith Instruments Prophet 12

Sujet Sons Prophet 12

  • 111 réponses
  • 27 participants
  • 14 927 vues
  • 28 followers
1 Sons Prophet 12
Bonjour
Je sais pas si c est récent ??
J ai trouvé sur soundcloud du nouveau sur la bête
Voici le lien :
https://soundcloud.com/rozzer/dave-smith-instruments-prophet
Bonne écoute à tous


Afficher le premier post
61
62
Une revisite d'un morceau avec tous les sons de synthés fait au P'12 (j'ai fait le mix comme j'ai pu)

https://thedisease.bandcamp.com/track/dawn

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 09:03:30 ]

63
Encore une banque de sons fantastiques.



Ohhh noooon, j'ai craqué ! Je me le suis payé... pas la banque, le p'tit module :aime:.
Mais j'avais une excuse. :mdr:
64
Bienvenue au club!
@MrKay: sympa ton morceau !
65
Oui, très bien ton morceau Mr Kay! Toutes ces parties de Prophet 12, sont très édifiantes!

Emma Ohhh > Bien sûr que tu es tout excusé!! :bravo:
66
Je dois avouer que je ne me lasse pas de ce synthé. La récente sortie de l'Argon8 m'a donné envie d'explorer plus les wavetables du P12 car je les délaissais un peu). Je suis une fois de plus surpris par l'étendue de la palette sonore disponible sur cet instrument. Vraiment il ne mérite pas le mauvais procès qu'on lui a fait à sa sortie.
67
68
Le côté trop numérique pour faire court. Le manque de polyvalence, et une difficulté à s'approcher de sons analogiques "chauds".
69
Il y a eu un méchant bashing au début, en bonne partie à mon avis en raison des premiers sons d'usine, très orientés hard-tech...

__________________________

The Disease

Babel 17

70
C'était pas la FM qu'on lui reprochait (association facile entre son "harsch" et FM) ? Perso, c'est justement pour la FM que je l'ai pris, pour remplacer mon TX qui vient de rendre l'âme (mon excuse :clin:) Je trouve que le P12 est la meilleure proposition du marché actuellement pour sculpter des sons FM. Du moins, j'espère ne pas me tromper, je vous confirmerai ça mardi ou mercredi.