Sujet de la discussionPosté le 04/03/2015 à 00:00:22Prophet 12: fini la déception?
Saluti,
Suite au post "Prophet 12 : la déception ?" ouvert depuis presque un an et demi, je crois savoir qu'entretemps le Prophet 12 a évolué et que ses possesseurs, qui au final ont l'air assez nombreux, en sont majoritairement satisfaits.
Le Prophet 12 est-il devenu un synthé reconnu et attachant?
Le Tetra c'est les mêmes DCO et filtres que le PEK, mais il y aura potentiellement plus de présence dans les basses car il y a des sub osc, par contre il n'aura pas les effets (distorsion, hack...) et les tables d'ondes sur lesquelles tu peux faire de la FM.
Après, ça reste une machine de Dave Smith, avec ce que ça implique, toujours une certaine dureté sous-jacente, le Prophet V avec le fameux Poly Mod, ça envoyait du steak
Bonjour,
Je veux aller essayer très prochainement un Prophet 12 en magasin mais je voudrais m'assurer que le dernier OS est installé avec les modifications qui ont été apporté au niveau du son et avec les nouveaux presets. Est-ce qu'un utilisateur peut me dire quel OS correspond aux modifications apportées au son et d'autre part, quelle est la manip à faire sur la machine pour connaitre la version de l'Os installé ?
Merci