Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Groove Synthesis 3rd Wave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 3rd Wave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 403,13 €

Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis

• 308 réponses
  • 63 participants
  • 29 387 vues
  • 70 followers
Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
5362.jpg
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Mise à jour 1.9 , un LFO global , une nouvelle gestion des échantillons , l'ajout du départ d'un échantillon en destination de modulation , et la possibilité de revenir à l'affichage principal avec deux appuis sur la touche globale ( comme une touche back ... ) , cool !

"Switched on bach"

Merci _

EDIT: chouette update _

"Switched on bach"

Des 4 synthes que je j’ai amené ce week-end au synthfest , le 3rd Wave a été celui qui a rencontré le plus de succès . Les visiteurs ont été globalement dithyrambiques sur cette machine , la profondeur et l’amplitude du signal et le plaisir de manipuler cet instrument . Beaucoup sont revenus à plusieurs reprise pour en reprendre des doses :mrg:

"Switched on bach"

Tu m'étonnes.....🤣🤣🤣, trop bonne la bestiole 🤘
et quels étaient les 3 autres ?
Un C15 nonlinearLabs , un Oberheim Ob-x8 et un Dreadbox Murmux adept

"Switched on bach"

x
Hors sujet :
Citation :
et quels étaient les 3 autres ?

Dans les courus (entre autres et selon mon appréciation) il y a le Korg PS 3300 FS, le modulaire SynTesla, le Frap Tools Magnolia et les classiques/vintage. J'ai particulièrement apprécié le Udo DMNO...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

ah oui y'avait aussi le C15 ... pourtant mon favori