Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
04 Septembre 2023 à 17:00Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...
Mise à jour 1.9 , un LFO global , une nouvelle gestion des échantillons , l'ajout du départ d'un échantillon en destination de modulation , et la possibilité de revenir à l'affichage principal avec deux appuis sur la touche globale ( comme une touche back ... ) , cool !
"Switched on bach"
BingoTheKid
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
28 Juillet 2025 à 16:53 (modifié le 28 Juillet 2025 à 20:17)
Merci _
EDIT: chouette update _
tinhu
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Février 2026 à 10:13
"Switched on bach"
tinhu
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Avril 2026 à 09:32
Des 4 synthes que je j’ai amené ce week-end au synthfest , le 3rd Wave a été celui qui a rencontré le plus de succès . Les visiteurs ont été globalement dithyrambiques sur cette machine , la profondeur et l’amplitude du signal et le plaisir de manipuler cet instrument . Beaucoup sont revenus à plusieurs reprise pour en reprendre des doses
Dans les courus (entre autres et selon mon appréciation) il y a le Korg PS 3300 FS, le modulaire SynTesla, le Frap Tools Magnolia et les classiques/vintage. J'ai particulièrement apprécié le Udo DMNO...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...