Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis

• 221 réponses
  • 58 participants
  • 19 232 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
5362.jpg
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok. N’empêche qu’on n’a pas eu le fameux secret du tech sur le PPG Wave vintage. Le mystère reste entier.
112
Pour ça appelez mon technicien : demandez Quentin aux Studios Ferber.

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 22:21:07 ]

113
x
Hors sujet :
HOG : ah tiens j'aurais appris un truc aujourd'hui. Un truc inutile mais un truc quand-même :mrg:

Sinon Synthwalker tu comptes travailler encore 25 ans ? La retraite étant désormais à 64 ans j'en déduis donc que tu as 39 ans :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 00:32:45 ]

114
Citation :
Pour ça appelez mon technicien : demandez Quentin aux Studios Ferber.

Je ne savais pas qu’il y avait un ppg dans le B et que Quentin Oget s’en occupait. Vu le parc de matériel ils ont de quoi s’occuper les deux…

Studio MDDP recording and sound design

115
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
HOG : ah tiens j'aurais appris un truc aujourd'hui. Un truc inutile mais un truc quand-même :mrg:

Sinon SynthWalker tu comptes travailler encore 25 ans ? La retraite étant désormais à 34 ans j'en déduis donc que tu as 39 ans :mrg:

Mais ça va pas de le faire réfléchir à la retraite!:mrg: Qui c’est qui va écrire les tests après, hein? Quentin des studios Ferber peut être?:mrg:
(J’ai rien contre Quentin Oget, c’etait juste pour la blague.)

Présentez vous sur AudioFanzine

116
x
Hors sujet :
(ah ben j'ai corrigé la faute de frappe, c'est malheureusement 64)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

117
x
Hors sujet :
Je crois qu’on avait tous compris:clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

118
x
Hors sujet :
Vous dites que je fais plus vieux que mon âge, c'est ça hein ? Quand tu cumules les fonctions de biker, président de ton HOG, faux musicien, pousseur de boutons d'orgue, faiseur de pouêts et médiocre testeur, il ne faut pas s'étonner... :mrg:
119
la camaraderie brule , c'était mieux avant les gens étaient plus passionné et sur ce site très agréable , les gens s'échangeaient leur savoir et leur conseils en toute humilité , bravo Eric pour tes tests , c'est toujours bien fait dans la bonne humeur , longue continuation a toi ,on s'en fou d'être pro , bidouiller ou novice , l'essentiel c'est le respect et la mème passion qui nous unis , si ils sont pas contents qu'ils montent leur propre site , et un spécial merci a inclure la basse que ce Synthé peut sortir ,surprenante ça donne vraiment envi d'aller l'essayer et avoir son propre ressenti ,car le ressenti ça reste propre a chacun c'est pas universel ou sinon ça serait trop triste, petit rappel a nos troupes ,on est ici pour faire de la musique pas la guerre
120
Citation de hairy pattern :
, si ils sont pas contents qu'ils montent leur propre site ,

Déjà fait et c’est un véritable panier de crabes…:ptdr: