Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Groove Synthesis 3rd Wave
Photos
1/56
Groove Synthesis 3rd Wave

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Groove Synthesis

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis

  • 217 réponses
  • 56 participants
  • 17 455 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
5362.jpg
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Boom la version desktop :aime::aime:

5815847.jpg

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

192
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :

5812660.jpeg

Reste plus qu'à savoir ce que je mets là-dedans... une idée ? :bave:



Mince, très sérieusement je pensais que c'était pour le prochain test, l'UBXa :facepalm:

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 20:43:02 ]

193
Cette période est phénoménale : il apparaît des synthés passionnants et pleins de boutons de tous les côtés, un peu comme les vintages dans la maison (ou appart) de Synthwalker...
A peine le 3rd Wave est là et avec quel impact (vu ce qu'en dit SW) que va pointer le bout de son nez le Super Gemini de UDO, autre magnifique bécane, autre petit constructeur inspiré.
Et je ne cite même pas ce poly analog argentin qui sonne de folie, ni cet australien avec les potars asservis qui sonne lui aussi du feu de Dieu.. qu'est ce qu'il se passe, sérieux ??
194
Outch !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

195
Je pense que je vais me laisser tenter .. histoire d'accompagner mon OBX8 P6 OB 6 Sub 37 Summit et D50..... peut être en desktop .. me rappelle le son 80's du plus grand groupe de tout les temps Depeche Mode

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 13:01:39 ]

196
J'imagine qu'il doit accompagner parfaitement un OBX8 !
OBX8, The River et ce 3rdWave sont les synthès actuels qui me font le plus rêver.

[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 13:06:55 ]

197
Sacré machine !!
Même en revendant toutes mes machines, je ne pourrais pas le payer lol.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

198
Hello, merci bien pour ce test ! Quelle machine superbe ! :bave: :bravo:
199
200
Avant l'annonce du 3rd Wave desktop, je visais sérieusement l'achat de l'OB-X8 desktop en complément de mon OB-6. Mais depuis l'annonce, j'hésite vraiment entre les deux. Et je me disais que si le 3rd Wave était capable d'imiter le son Oberheim, avec une très belle présence dans les graves et les aigus, alors c'est lui que je devrais choisir.
Question son, le 3rd Wave pourrait-il se substituer sans problème à l'OB-X8 ? A votre avis ?

Je joue donc je suis