Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis

• 301 réponses
  • 62 participants
  • 26 891 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
5362.jpg
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation de kosmix :
J'ai pas compris : pourquoi ils t'envoient la pièce si c'est pour de demander ensuite de leur envoyer le clavier ? :?!:

A qui tu poses cette question ? A Push où à moi ?

"Switched on bach"

282
x
Hors sujet :
Kosmix pose les questions à un peu tout le monde à la fois, ça lui donne une bonne excuse pour tout mélanger ! :bravo:

Arturia ne m'a jamais envoyé la pièce. Comme l'exprime Xavier, j'ai dû envoyer le clavier en Allemagne.
283
x
Hors sujet :
En fait j’ai demandé une led à Groove synthesis , Arturia a intercepté mon message et a interdit de renvoyer une carte alors que j’avais rien demandé . Du coup , MR thomann , de colère ,n’a rien voulu savoir et a demandé à ma grand mère de rendre le carton du synthé , vide ,et par fedex sinon rien …

"Switched on bach"

284
Voilà merci Tinhu c'est plus clair maintenant :bravo:

Scusez-moi j'avais cru au coup de la led envoyée par lettre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

285
Push, c'était une led verte ?
... :mrg:
286
:mrg:

287
Carte reçue et remplacée ! Tout fonctionne à merveille cette fois :bravo:
J’ai mis , dans les astuces , la procédure pour ouvrir la machine , ça peut servir .
Retour à l’envoyeur de l’ancienne

"Switched on bach"

288
Ah oui c'est toute la carte principale que tu remplaces, pas juste une carte de voix. Beaucoup de connecteurs, faut pas en oublier.

Sinon le capot sur charnières ça c'est classe :bravo:

289
Les 24 voix sont sur une seule carte par groupe de 8 ( 3x8 ) . Et le capot n’est pas sur charnière

"Switched on bach"

290
Oui pour la carte et les voix j'avais compris, tout est intégré. Par-contre pas de charnières ? C'est très décevant pour un synthé haut de gamme.