Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

• 374 réponses
  • 63 participants
  • 44 814 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Après peut-être que les timbres composés sur les présentations du Summit que tu as écoutés sont vraiment différents de ceux du Peak ? Il faudrait comparer "à presets égaux" (pour supprimer les différences de filtres, de modulations, etc), mais même ainsi cela signifie quelque-part "brider" le Summit pour savoir s'il sonne pareil qu'un (ou deux) Peak ou pas : c'est déjà répondre à la question je crois. :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:20:33 ]

72
Quelqu'un a 2000 balles en trop ? Je peux mettre les 100 qui restent...
73
Ça m'intrigue le système en dessous avec le boudin pour qu'il reste bien stable. Tu n'as pas fait de photo du dessous sw ?
74
Si c'est ce que je pense, c'est plus une languette en caoutchouc rigide qui ressemble aux picots qu'on peut voir en guise de patins, mais qui fait un rectangle discontinu tout le tour.
75
C'est une sorte de caoutchouc anti-dérapant bien pratique !
Sur un bureau, il semble collé, c'est super efficace.

Ils ont pensé à tout .... enfin.... presque.... manque plus que l'accès au panoramique des oscillateurs et on frôle la perfection !!
76
Mouai, il manque toujours un mini tiroir sur le coté pour y mettre 3 poignées de noix de cajou. :oops2:
77
C’est un cadre plat périphérique en caoutchouc (de mémoire environ 40 mm x 5 mm), élargi aux 4 coins, qui fonctionne dans toutes les situations. On devine le profil bleu sur une ou deux photos, je viens de retourner le synthé à Algam, donc trop tard pour faire des photos...
78
Sur certaines photos de profil on le devine, c'est le même bleu que les petits liserés sur le dessus, non ?
79
Un petit hic ... les liserés bleus sont horizontaux et ça le fait bien mais au niveau verticale... que dalle...
Dans une atmosphère tamisée, on peux se mettre dedans ... !!
80
Citation de iktomi :
Sur certaines photos de profil on le devine, c'est le même bleu que les petits liserés sur le dessus, non ?

Oui