Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand frére du JD-Xi ???

  • 355 réponses
  • 45 participants
  • 51 938 vues
  • 45 followers
1 Le grand frére du JD-Xi ???

Une vidéo mais pas de démo ou de son pour le moment !!!!

https://soundcloud.com/courtman-1

Afficher le premier post
71
Citation :
je n'arriverai jamais à comprendre le mauvais goût nippon mais bon, autre culture autres mœurs...)

les gout et les couleurs ... c'est surtout culturel!
généralement les japonais fabrique pour leur marcher et se foutent totalement des autre, en-suite ils vendent à l'export

Chez les japonais, se type d'article doit faire le plus " Futuriste " et moderne possible pour plaire au Japonais
(ne pas oublier que c'est le pays des Robot et des bioman et des maison en carton pâte et des ninja)
Donc il vont toujours chercher à faire un mélange de look SF du moment qui flash pour le design
x
Hors sujet :



et pour la fiabilité il fabriquerons un truc correcte mai avec un objectif de prix compétitif et de rentabilité
Paye ton plastique donc ...
le prix dois pas s'envoler avec du matos trop couteu (elektron) pour rester compétitif et permettre au japonais de changer souvent de matos
car au Japon quand tu déménage: (la plus part du temps) tout ton matos part à la poubelle ...

Moi perso se qui me dérange c'est le plastique ... le même synthé avec le même éclairage mai en Aluminium anodisé
serais parfait

x
Hors sujet :
au niveau du design, un jour il faudra qu'on m'explique pour quoi les touches sont toujours noir et blanche
quand on fait un synthé bio-man turbo laser, on pourrais faire les touche autrement qu'une traditionnel pale copy de piano acoustics !!! perso j'utiliserais du rouge, et du noir pour les demis ton sur le se Roland

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 17:56:53 ]

72
Pour avoir un "bel instrument", fait toi faire un Keytar ou un clavier sur mesure avec le matériel de ton choix et branche des expandeurs ! il y a plein de matos (claviers midis bon marché) pour le faire.
A une époque LAG proposait le LeKey, un très bel objet, luthier oblige, ça coutait la peau du Q (pas le waldorf, quoique).

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 20:30:04 ]

73
x
Hors sujet :
Citation :
au niveau du design, un jour il faudra qu'on m'explique pour quoi les touches sont toujours noir et blanche
quand on fait un synthé bio-man turbo laser, on pourrais faire les touche autrement qu'une traditionnel pale copy de piano acoustics !!! perso j'utiliserais du rouge, et du noir pour les demis ton sur le se Roland

Ba justement pour pas qu'on le confonde avec un bioman turbolaser...
74

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

75
76
Je viens de découvrir ce post. Roland ne nous referait pas le coup du JD-800 par hasard ?
77
Pourquoi "par hasard" ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78
4 voix indépendantes analogiques monophoniques, chacun avec des capacités de synthèse assez profondes, qui peuvent également être utilisés comme un synthétiseur polyphonique à quatre voix;
4 voix de synthé supplémentaires, basé sur la technologie SuperNATURAL Roland;
8 canaux de séquençage de l'étape.

Moi je ml'achète, et je vous fait du klaus schulze, J.M.J et Tangerine Dream, à l'ancienne.

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

79
et bien moi je suis comme martok99 et wellsa: j'aime énormément et je vais attendre juillet pour me l'offrir et faire de la composition musicale comme autre foi;

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

80
attend, Je le veut :aime:, mai ma femme, mes Maîtresses officiel, mes Maîtresses non officiel et surtout mon banquier ne veulent vraiment pas que je l'ait ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)