Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 10:22:32 ]
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
62Posté le 11/02/2015 à 10:25:13
x
Hors sujet :
Non une parodie ou du second degré, en tout cas c'est assez rigolo je trouve !
Le souci c'est que la fille semble se prendre au sérieux et du coup, c'est déjà infiniment moins drôle...
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63Posté le 11/02/2015 à 10:36:02
Citation :
Le souci c'est que la fille semble se prendre au sérieux et du coup, c'est déjà infiniment moins drôle...
Je crois qu'elle est assez connue au japon avec une techno 8bit
C'est juste qu'ils ont une culture assez differente de la notre, ils sont moins rentre dedans et + calme , sinon pour le dėsign je suis egalement pas specialement emballė, du glossy sur des lumieres rouges c'est fort quand meme, sinon niveau prix si ils le mettent en dessous des 1000 euros sachant que le jd-xi est deja a 500 je serais agrėablement surpris meme si je les acheterait pas, le jd-xa doit etre 4 a 5 fois plus puissant que le jd-xi qui limite ses sons en fonction de la selection du vocoder ou non, a vrai dire je pense meme a 1990 pour le jd-xa, mais je viens de me lever
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
65Posté le 11/02/2015 à 17:43:42
A ce prix la même pas en rêve pour moi. Pour 1800€ on peut avoir le xi et le mopho 4x ou l analogue keys par ex.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
66Posté le 11/02/2015 à 17:58:14
Avant de savoir si vous allez l'acheter ou pas, il faudrait peut-être déjà l'entendre, non?
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 11/02/2015 à 18:08:48
Ben oui, c est pas avec les démos du xi que l on va se faire une idée du son.
Pour ce qui est du prix aussi il faudra entendre la bête,y en a bien qui lâche plus de 3000 euros pour un moog 1 voie.
Là on a 4 parts analos et 4 parts super natural,si la qualité est là....