Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Hybridation totale

• 371 réponses
  • 65 participants
  • 47 827 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Hybridation totale
Hybridation totale
Présenté cette année à la Musikmesse, le JD-XA marque le grand retour de Roland à la synthèse analogique polyphonique… accommodée de numérique, séquences et effets. Une machine très attendue avec qui nous venons de passer quelques semaines estivales…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
"10 covers in 10 Minutes"
bon ben avec ce type de démo, ça fait un bon instru pour les balloches ...
yapuka rajouter une chanteuse,
222
Citation de Robert75 :
"10 covers in 10 Minutes"
bon ben avec ce type de démo, ça fait un bon instru pour les balloches ...
yapuka rajouter une chanteuse,

Mettre le "End Titles" de Blade Runner dans le registre "Balloche" faut vraiment être un troll de seconde zone...ou un sacré charlot niveau zic/synthé :furieux:
223
Je met pareil et je suis pas troll un charlot non plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

224
Citation de erewhon :
Je met pareil et je suis pas troll un charlot non plus...

Et bien on l'attend ta BO qui detronera celle de Blade Runner... icon_facepalm.gif

Punaise...un peu de culture musicale quand même...:(((
225
Ça vas, pleure pas, c'est une taquinerie, je te fais grimper à l'arbre kwaaah...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

226
Citation de erewhon :
Ça vas, pleure pas, c'est une taquinerie, je te fais grimper à l'arbre kwaaah...:-D

Roohh le salopio !!! :bravo::bravo:
227
Roland devrait l'engager pour faire les démos du JD-XA et programmer une banque de son par la même occasion:bravo:

Y'a même une solution pour recouvrir l'aspect brillant moyennant une somme de 125 dollars, cela fait chère quand même pour éviter les rayures...
1905395.png
http://www.synthgraphics.com/Roland_JD-XA_panel.html

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 00:14:25 ]

228
Cher certes... mais bien plus beau comme ça ;)
(je sais, les goûts et les couleurs...)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

229
Ben, ce sont des panneaux style "Lexan" avec à l'assemblage des jointures qui vont garder collée la poussières, le gras des chips et les crottes de nez, faut être soigneux au collage si les joints ne sont pas précis précis...:-D

1904998.png

transmission-soundcloud

230
Citation :
et les crottes de nez

Moi je n'ai jamais de crottes de nez :-D