Sujet de la discussionPosté le 09/09/2015 à 14:45:36Commentaires sur le test : Hybridation totale
Présenté cette année à la Musikmesse, le JD-XA marque le grand retour de Roland à la synthèse analogique polyphonique… accommodée de numérique, séquences et effets. Une machine très attendue avec qui nous venons de passer quelques semaines estivales…
En fait il faut exécuter un factory reset après avoir mis à jour le JD-XA pour que les nouveaux sons se chargent.
A première écoute, j'ai l'impression qu'on trouve un mix de nouveaux sons et de banques existantes.
Chacun verra s'il trouve son bonheur dans la palette de son proposée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 16:29:59 ]
dédé la joncaille
1481
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
240Posté le 19/07/2016 à 06:55:44
Citation de mystyx :
Ahahahaaaaaaaaaaabeuark
+1
pareil je déteste aussi ce genre de musique, le style de jeu est effectivement à gerber !
En revanche, sur l'autre vidéo, l'aspect mat du JD-XA est du plus bel effet. Comme il s'agit d'une vidéo officielle de Roland, est-ce que cela signifie que les nouveaux modèles sont construits comme ça ou est-ce une option (un overlay à coller) ? Si les nouveaux JD-XA sont désormais mats d'origine, je me laisserais bien tenter (alors qu'en glossy ce n'était juste pas possible)...