oui petite equipe tres cool dans une minuscule boutique au milieu des vignes, mais excellent accueil physique ou telephonique, un petit show room special synthé à l'etage. et pas de bullshit sur les delais de livraison ou autre ils sont dispos et clairs. suis sur marseille et je me suis dejà fait plusieurs fois une heure de route pour y aller directement , pas rencontré de soucis de livraisons non plus via leur site web. j'ai acheté plusieurs elektron et un matrixbrute chez eux.
[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 21:51:47 ]
exotica
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
212Posté le 10/05/2020 à 13:23:45
Petite question, dans le mode d'emplois du Pro 3, dans la section modulation matriciel comme source il y a bien sur les osc, les lfo etc...
Mais il y a aussi source nommée DC.
Donc j’aurai bien voulu savoir à quoi cela correspond et et quelle pourrait être son utilité?
Les utilisateurs de Pro 2 on aussi cette source sur leur synthé?
Merci
Merci @Emma Ohhh
Il ajoute simplement une polarisation au signal pour le rendre plus linéaire, tout comme pour les cartes son audio lorsque vous enregistrez des équipements analogiques. Je pense que c'est un peu comme le décalage CC sur les cartes son.
J'essayerai tout ça quand je mettrai la main dessus malheureusement (en suisse) sa sortie est chaque fois repoussé d’un mois, à la base début mars et maintenant au mieux en juin.
Patience, patience
Je n'aime pas trop le peu de son que j'entends là, très agressif / métallique / bourrin à mon goût. L'angle de vue et la position de Carson par rapport au synthé ne se prêtent pas trop à la vidéo, non ?