Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim

• 311 réponses
  • 68 participants
  • 33 272 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un Sequential Pro 3 semble être prévu à Anaheim
sequential-pro-3-283436.jpg
C’est un magasin en ligne qui a révélé l’existence de ce synthétiseur hybride Sequential qui devrait être présenté au NAMM 2020 jeudi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation :

Je n'aime pas trop le peu de son que j'entends là, très agressif / métallique / bourrin à mon goût. L'angle de vue et la position de Carson par rapport au synthé ne se prêtent pas trop à la vidéo, non ?

J'ai quand même un peu l'impression que c'est le parti pris de cette machine : sonner assez métallique et rugueux. Beaucoup de fonctionnalités vont dans ce sens. Du coup forcément, c'est une machine qui ne fera pas l'unanimité et qui ne sera pas vraiment polyvalente. Elle s'adressera a un public cible dédié pour des projets bien particuliers.
222
J'ai le Pro2 et vraiment quand je vois les vidéos du pro3, je le trouve super froid (pour le moment)
223
Voici d'autres video et franchement cela sonne pas si froid ou métallique que ça, en tout cas moins que mon Pulse 2.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 18:28:34 ]

224
225
Ce qui refroidit certaines personnes est que ce Pro 3 excelle dans les sonorités acides et contemporainement distordues .
Cela me fait penser aux réactions devant la banque d'usine sortie lors du lancement des premières version de LION par Unfiltered Audio !:clin:
226
Il faut dire que certain use et abuse du drive sur le filtre, de la disto et du feedback et de son mode grunge:facepalm:,donc oui dans ces conditions ça fais bourrin et un peu mal au oreilles:mrg:
Mais on arrive dans les démo qui tournent à entendre des sons chaleureux et délicats.
En même temps tant qu’on n’a pas mis les mains dessus:clin:

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 21:46:11 ]

227
Bah oui car pour l'instant, on n'en croise aucun exemplaire .
228
Citation de synthwalker :
Mwouais, bon, ce que j'entends là n'est pas ma tasse de thé. Le synthé pourrait aussi bien être tout numérique pour faire ce genre de son, donc polyphonique, etc... voyez, l'Hydrasynth par exemple pour le même budget, le côté atypique et la puissance en plus.

Oui comparer un polyphonique numérique et un monophonique analogique a beaucoup d'intérêt pour juger de la pertinence d'un synthé.

On est bien sur un forum de synthé, hein ?

:facepalm:
229
Citation de Keith_white :
Citation de synthwalker :
Mwouais, bon, ce que j'entends là n'est pas ma tasse de thé. Le synthé pourrait aussi bien être tout numérique pour faire ce genre de son, donc polyphonique, etc... voyez, l'Hydrasynth par exemple pour le même budget, le côté atypique et la puissance en plus.

Oui comparer un polyphonique numérique et un monophonique analogique a beaucoup d'intérêt pour juger de la pertinence d'un synthé.

On est bien sur un forum de synthé, hein ?

:facepalm:

Je pense que la subtilité de mon post t'a échappée, donc pour une entrée en matière sur ce site, c'est très réussi, on sent que tu en as encore sous le pied... :bravo:
230
Atmosphère oppressante avec le Pro 3 :