Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche

• 731 réponses
  • 94 participants
  • 58 357 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
ouais mais tes pédales chinoises elles l'ont l'overbridge ou bien? ;)
352
Citation :
ouais mais tes pédales chinoises elles l'ont l'overbridge ou bien?

Vu dans un thread Elektronauts portant sur "TR8S vs Digitakt":
c97f98b83bd59de5f5d77f3f8901ab49f897f756.jpg
Rien à ajouter...;)
353
:-D bah pour la DT ça ne devrait plus tarder....la version béta est en test chez quelques utilisateurs....
354
Ceux qui ont les elktron gratuites en test, car la beta ne peut etre retro active, paye ton risque
Thom'
355

Pas rétro-active ? C'est à dire ?

356
tout ce que tu as fait precedemment avec overbridge (1.5) ne sera pas compatible et ne fonctionnera pas, il faut esperer que la beta soit pas trop buggé et permette de revenir à l'os precedent sans soucis majeurs
Thom'
357
Citation :
Pas rétro-active ? C'est à dire ?

Si je prends l'exemple de l'A4 mk1, ils disent bien que la nouvelle version de l'OS 1.35 n'est pas compatible avec la version actuelle 1.15 de l'overbridge:
https://www.elektron.se/support/?connection=analog-four#resources

Bref, à moins de faire dans l'électro expérimentale (niveau OS, pas niveau son:lol:), il est urgent d'attendre...;)
358
x
Hors sujet :
ça c'est ballot, faut espérer que la version définitive permette de charger les anciens projets.....j'ai un an de boulot là-dedans, ça me ferait chier de devoir tout enregistrer en midi sur mon DAW pour tout rebalancer ensuite dans la DT, sans comter que tout n'est pas enregistré en midi

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:14:05 ]

359
x
Hors sujet :
si vous pouviez overbrigder sur le forum Elektron les gars , ça serait sympa ;)

"Switched on bach"

360
ouaip désolé, j'ai répondu sans me rendre compte qu'on était sur ce fil ;)