J'aime bien ce japonnais. Je ne comprends rien à ce qu'il dit, mais au moins, il ne perd pas notre temps à expliquer pour la millième fois ce qu'est un VCO ou un VCF. Il joue en faisant défiler les presets, plus quelques modulations au passage. Avec ses démos, on entend bien mieux ce que les instruments ont dans le ventre. A la différence de tous les autres démonstrateurs qui ne font que des bips-bips en expliquant encore et toujours les mêmes concepts de la synthèse.
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 15:15:03 ]
chapolin
10501
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
659Posté le 13/10/2018 à 23:36:16
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Ca doit pas etre facile a vivre pour Akai de voir que leur tentative de faire un synthé est devenue une blague récurrente sur tous les forums.
Tu veux dire qu'ils sont carrément entrés dans la légende avec le TB
Bon après visionnage de cette vidéo il est quand même bien sympa ce synthé ! Si j'avais les sous sur mon compte je n'hésiterais pas un instant, je rajouterais 1000€ pour un The River mais bon quand même j'aime bien ce PX, çà fait vraiment envie. Il y a une grosse ressemblance d'architecture avec la Tempest.
Citation de : Push-Pull
Ah mais Ujiie ça compte pas ! Il te ferait acheter un Timbre Wolf lui !
C'est clair!
Mais justement sur ce coup là c'est la première fois que j'ai pas un gros réflexe de GAS après avoir vu sa vidéo sur le Prophet X
Alors, surtout ne regardes pas ses démos des expandeurs E-Mu. Tu risquerais de prendre toute la série... c'est ce qui m'est arrivé
Juste un exemple :