Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

• 234 réponses
  • 58 participants
  • 22 236 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Réponse de Thomann après que je leur ai fait part de ma surprise du fait de la différence de prix entre la version blanche et les autres :

" I contacted our prodcut managers and they confirmed the price for the white SE version.
A few days ago there was a fair for synthesizers in Germany called "Superbooth" and these are indeed the official prices for this special edition."

Mais il y a de l'attente avant d'être livré...
202
Ouah ok, bah celles et ceux qui pouvaient hésiter c'est peut-être le meilleur moment en le prenant en blanc du coup !
203
Attendez peut-être de savoir pourquoi cet écart de prix... Si ce n'est pas que la couleur, il risque d'y avoir des surprises (et pas forcément des bonnes)
Parce-que Thotho ne nous apprend rien ici à part qu'il n'y a pas d'erreur sur le prix du SE.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 17:42:43 ]

204
Etrange il n'y a que thomann qui annonce cet édition SE
205
Ah oui, même sur udo-audio.com, ces versions SE ne sont pas référencées !
206
Faut croire qu'un employé de thotho fait du zèle et scrute les annonce de la moindre convention pour occuper le terrain...
edit : la vache, "thotho" est reconnu comme lien pour thomann maintenant :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 19:34:47 ]

207
UDO confirme sur leur forum les séries spéciales Desktop / Clavier à un prix réduit:5706223.png
208
Oui enfin, on en revient au prix originel…

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 15:56:48 ]

209
210
Citation de Analog_Keys :
Oui enfin, on en revient au prix original…

Ah oui, j'avais oublié que c'était le prix d'origine...
Drôle de période

Edit : c'était plutôt 2500€ lors de sa sortie il me semble, non ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 16:00:16 ]