Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2021 à 15:19:57Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…
Magnifique ! Là on dirait vraiment un Jupiter 6 !
Donc si je résume vos infos :
On a un Super 6 SE pour liquider les stocks avec peut-être un tarif revu un peu à la Baisse (ce qui n'est pas encore le cas).
Surtout l'arrivée de ce Super 8 qui va remplacer à terme le Super 8 ?
Logiquement, ce Super 8 devrait se positionner au niveau du prix du Super 8 ?
Cela pourrait être intéressant par rapport au Polybrute 6. Surtout que l'UDO dispose de l'ATP.
Il fait franchement envie ce 8 !
Là je pourrais liquider ce qui reste de ma tirelire pour le P5 même si j'ai plus de place pour un gros synthé (à moins de passer du rack 4 étages à 5 !)
[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 14:08:41 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
220Posté le 16/05/2024 à 14:07:47
Non, le SE c'était il y a un an, donc si c'était pour liquider les stocks de Super 6, il serait déjà arrêté depuis longtemps.
Dans la vidéo, George dit d'ailleurs explicitement que le Super 6 continue et qu'il recevra une mise à jour du firmware en juin.