Sujet de la discussionPosté le 04/02/2021 à 15:19:57Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 07:59:56 ]
Analog_Keys
7020
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
104Posté le 25/03/2021 à 14:48:07
Je viens d'envoyer un message à George lui expliquant à quel point son synthétiseur était génial et Ô combien je l'appréciait ( le synthétiseur... ) mais que pour moi, 4 octaves c'était vraiment un problème. C'est vrai, la quasi totalité des synthétiseurs polyphoniques qui ont fait l'histoire sont des cinq octaves: Jupiter 8, Prophet 5, OB-8, OB-Xa, DX-7, M1, Juno-106... bref, je lui ai demandé si il avait l'intention de nous sortir un Super 8 avec 5 octaves. J'attend sa réponse.
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...
Une des plus grosses ventes de Roland, c'est le Roland SH-101. Il a donc aussi marqué l'histoire à sa manière ^^ Et il tellement adoré et recherché en occasion que Uli s'y est collé...
Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108Posté le 25/03/2021 à 17:00:30
Citation de Analog_Keys :
Citation de CO5MA :
Oui, le 101 est une tuerie mais c'est pas un poly...
C'est juste. Mais alors du coup, le CS-50, avec son clavier de 49 notes, tu en fais quoi?