Sujet de la discussionPosté le 15/04/2024 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
tinhu
3474
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
105Posté le 02/05/2024 à 19:13:32
x
Hors sujet :
Merci les gars ! J’ai 51 ans , j’aurais pu aussi m’acheter une bouteille de pastis !!!
Et l’alcool nuit gravement à votre jeu pianistique et votre capacité a triturer des potards et tout ça et tout ça …
Ca au moins, c'est un délai raisonnable, il y en a qui se sont rongé les ongles pendant des mois pour d'autres machines (Maxxou et "son" UB-Xa pour ne pas les nommer ).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Maxxou32
5430
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
110Posté le 02/05/2024 à 22:20:09
Oui, enfin ce fût surtout long pour toucher enfin ce synthé ! Après effectivement, j'ai étudié la question. Par contre le 2600FS, comme Tinhu, cela a été un craquage complet que je ne regrette pas (pourtant le P5 rev4 était en haut de ma wish list).
Ce super Gemini est un excellent choix, tu nous tiendras au courant de tes impressions.