Totalement raté ce M, que ce soit l'ergonomie ou la synthèse c'est entierement raté
Je ne sais pas s'il est raté, mais je l'ai vu dans mon magasin cette semaine, et il ne m'a pas donné envie de le triturer. Peut-être l'ergonomie m'a rebuté...
Hormis le fait que je trouve ce type et ses mimiques surjouées insupportable dans ses vidéos, voilà bien un synthé que je ne comprends pas, surtout au tarif où il est placé, je n'y vois finalement aucun intérêt sonore...
Je le trouve plat, dépassé, "pouettant", metallique et agressif, put*** pour 1700 balles... un argon 8 ferait mieux (je ne parle pas de l'aspect microwave revival)
Attention ce n'est que mon avis, pas taper hein...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
synthwalker
12095
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
136Posté le 22/11/2021 à 09:40:13
Dans ses vidéos, en plus des mimiques insupportables et des sons pourris qu'il sort des machines qu'il teste, c'est aussi l'anglais approximatif avec des temps morts quand il cherche ses mots et son accent à couper à la tronçonneuse Bosch qui m'horripile. On peut faire mieux en 20 minutes.
Comme quoi chacun ses goûts… moi il me fait délirer et j aime bien les sons et sa pâte .
Il en a fait des mieux c est sur .
Il est allemand donc bon en France niveau anglophone c est plus que moyen … Knarf des Sondiers me saoul au plus haut point , mimiques et musicalement. Synthwalker j adore tes reviews / tests mais tes exemples sonores qui accompagnent je n aime pas
, je trouve ça trop réchauffé mais j ai pas dit " pourris "
En ce qui me concerne, ce n'est pas ce genre de son qui va déclencher un GAS pour ce synthé... Chacun s'éclate avec ses sons, c'est difficile de contenter tout le monde, on prend ce qui nous parle quand on fait des illustrations sonores, on n'essaie pas de vendre le synthé, d'ailleurs l'une des premières critiques que l'on entend souvent sur un synthé concerne sa banque d'usine...
Ouaip, j'ai jeté une oreille en vitesse, skipant les passages blabla, ben ok: c'est cool. Mon Blofeld est cool.
Alors oui, l'interface a l'air sympa, mais soniquement rien de transcendant.