Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf présente le synthé à table d'ondes M

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 31 563 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Waldorf présente le synthé à table d'ondes M
309176.jpg
Après les Microwave I et Microwave II, le constructeur revient avec un combiné modernisé : voici le M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est vrai que pour le moment le son ne fait pas trop rêver mais bon les premières démos du Quantum n'étaient pas formidables et pourtant c'est une machine exceptionnelle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

142
Si si, c'est très bien, c'est moi qui vous le ds, mais bon, comme je n'aime rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

143
Serais-tu vexé erewhon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

144
Non, juste dubitatif quant à certains avis définitifs (pas que pour ce sujet d’ailleurs) alors qu'on en sait peu....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

145
Effectivement le son du ModWave m'emballe plus que celui du "M", un comparatif avec ce dernier serait d'ailleurs intéressant... :clin:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

146
Avis définitif peut être pas, mais j'ai bien le droit de dire que pour le moment, je trouve qu'il ne sonne pas à mes oreilles... et j'ai bien peur que ça se confirme plus tard... :noidea:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

147
Pourtant ceux qui l'ont ne tarissent pas d'éloges à son sujet sur GS et Sequencer.de...
148
Oui, ça s’appelle la rassurance après achat, un mécanisme psychologique auquel il est difficile d’échapper… je serais ravi qu’il soit génial, pour l’instant, tout ce que j’ai entendu sur le net ne m’a pas retourné, et ce n’est pas une question de compression sonore YouTube ou autre…
149
150
Et des démos un peu plus créatives ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel