Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 505 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation :
est qualifié d'analogique tout ce qui ne sort pas d'un ordinateur.

Effectivement ça ne suffit pas, il faut aussi qu'il y ait du bois sur les côtés :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1162
J'ai un souvenir très ému de ma Spectralis, les 4 ocs numériques passant dans le filtre analogique, c'était vraiment très vivifiant si je puis m'exprimer ainsi, mais avec les années passant j'ai peut-être un souvenir un peu biaisé par la nostalgie ...
Je suppose aussi, puisque la partie sample du Quantum semble très opérationnelle qu'on doit pouvoir lui injecter des sonorités bien "analogiques" (j'ose le mot) à faire fructifier dans le filtre analogique non ?
1163
Citation :
Effectivement ça ne suffit pas, il faut aussi qu'il y ait du bois sur les côtés :-D

et si t'as un pc en bois ?
Thom'
1164
En effet, il existe des PC analogiques:

FYP0IMNH673883B.LARGE.jpg

CQFD... :mdr:
1165
Thom'
1166
1167
la fameuse chaleur analogique :oops2:
1168
c'est p'tetre un pc scandinave dans une "enclosure" ikeaesque ...
Thom'
1169
Ahahah excellent :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1170
J'ai fait une vidéo "un peu" pour Synthwalker ;-)
Je n'ai utilisé que des formes d'ondes, rien d'autre. J'ai intégré une vingtaine de modulations dans tous les sens, beaucoup de detune, d'envolées de sync....

Préparez la drogue ou la bière très forte, la fin de la vidéo part dans le cosmos, noodling oblige. Je me suis lâché mais j'ai aussi été lâché par deux caméras icon_facepalm.gif

Bon, je tease, mais mon rendu vidéo n'est pas terminé: il reste 1 grosse heure de calcul :-D

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 21:57:01 ]