Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 mais bon... c'est le premier test en français sauf erreur.
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
663Posté le 04/07/2018 à 18:29:41
oui mais sauf erreur on a pas encore entendu grand chose de transcendant
0
Thom'
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
664Posté le 04/07/2018 à 20:41:41
Un test gros plan du Quantum, c'est une première mondiale, même les gros magazines allemands n'ont publié que des previews (et les distributeurs n'ont pas encore de produit...)
Enfin bon, le test d'Amazona.de me semble une description améliorée sur 3 pages des caractéristiques techniques, recopiées ensuite in extenso sur 2 pages. Pas besoin d'avoir (longtemps) le synthé pour faire ça...
Je veux dire que c'est le seul truc "un peu sérieux" qu'on a de ce bouzin énigmatique, je n'ai pas lu le test KR mais perso , n'ayant pas la retenue de SW (ce qui est tout à son honneur), j'ose dire que les test KR depuis un bon moment je les confonds avec du publireportage, peut être un problème sémantique de ma part...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
C'est un peu à ça que je pensais en parlant de doutes (honte à moi). Mais je viens de relire le test, visiblement le gars a vraiment passé du temps sur la machine.
Après, je ne prends pas pour argent content ses conclusions.
J'attends le test de Synthwalker