Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 422 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
sur KR Home-Studio

Je me méfie de leur optimisme béat...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

662
Citation :
Je me méfie de leur optimisme béat...

+1 mais bon... c'est le premier test en français sauf erreur.
663
oui mais sauf erreur on a pas encore entendu grand chose de transcendant :mdr:
Thom'
664
Un test gros plan du Quantum, c'est une première mondiale, même les gros magazines allemands n'ont publié que des previews (et les distributeurs n'ont pas encore de produit...)
665
Citation :
c'est une première mondiale

Tu as des doutes?
666
En dehors de la review Amazona indiquée par Mr XavieR post 624 du 26/06:

https://www.amazona.de/preview-waldorf-quantum-wavetable-synthesizer/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

667
Enfin bon, le test d'Amazona.de me semble une description améliorée sur 3 pages des caractéristiques techniques, recopiées ensuite in extenso sur 2 pages. Pas besoin d'avoir (longtemps) le synthé pour faire ça...
668
Citation de didier31 :
Citation :
c'est une première mondiale

Tu as des doutes?

Des doutes sur quoi ? Je n'ai pas lu le test de KR...
669
Citation :
une description améliorée sur 3 pages

Je veux dire que c'est le seul truc "un peu sérieux" qu'on a de ce bouzin énigmatique, je n'ai pas lu le test KR mais perso , n'ayant pas la retenue de SW (ce qui est tout à son honneur), j'ose dire que les test KR depuis un bon moment je les confonds avec du publireportage, peut être un problème sémantique de ma part...

transmission-soundcloud

670
Citation :
je les confonds avec du publireportage

C'est un peu à ça que je pensais en parlant de doutes (honte à moi). Mais je viens de relire le test, visiblement le gars a vraiment passé du temps sur la machine.
Après, je ne prends pas pour argent content ses conclusions.
J'attends le test de Synthwalker :bravo: