Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce qui justifie ou comment expliquer une polyphonie aussi faible sur ce type de machine ?
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
62Posté le 06/04/2017 à 19:10:37
le prix peut -être!!!
0
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 06/04/2017 à 19:17:06
C'est quoi le rapport entre le MaxiBrut et celui là...?
A t'on déjà comparé un MicroBrut et un Blofeld ?
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
64Posté le 06/04/2017 à 19:19:30
Ben deja le Maxibrut n existe pas
2
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
65Posté le 06/04/2017 à 19:20:05
Citation de phm78 :
C'est quoi le rapport entre le MaxiBrut et celui là...?
Le design by Axel Hartmann.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66Posté le 06/04/2017 à 19:21:50
Citation :
Qu'est-ce qui justifie ou comment expliquer une polyphonie aussi faible sur ce type de machine ?
Les filtres analogiques VS le prix, la puissance de calcul nécessaire pour les formes de synthèses???, un Modal 002 c'est 12 voix, un Solaris c'est 10 voix...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 19:23:25 ]
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
67Posté le 07/04/2017 à 11:36:20
Miam
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68Posté le 07/04/2017 à 12:43:00
On verra bien à la sortie le prix définitif, d'autant que le concurrence est rude en ce moment .
Le synthé est assez complet , et avec les filtres analogiques en plus ça devrait sonner.
Pour l'instant du peu que l'on a entendu , c'est encore juste pour ce faire une idée précise de la qualité sonore , bien que sur le papier c'est vraiment chouette de pouvoir se servir de différentes formes de synthèses dans la même machine., et de l'ergonomie qu'il y a avec ses nombreux boutons, curseurs et d'un grand écran.
Tactile l'écran ??
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
69Posté le 07/04/2017 à 12:52:55
Citation :
Tactile l'écran ??
Oui...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cela fait quand même plaisir de voir certains constructeurs sortir de cette "analo revival loop"...
Ok maintenant on a un choix conséquent et pour toutes les bourses mais ça en devient assez lassant en fait...
Ce Waldorf et le C15 de Nonlinearlabs sont pour moi les 2 meilleurs synthés annoncés depuis un bail !
Bon le C15 est quand même plus "extrême" dans son approche (pas de Midi, LFO, séquenceur) il est abordé comme un instrument type piano ou guitare mais punaise ce son !!!
Les vidéos de Sonicstate (cliquer sur chacune d'elles pour écouter les démos sans le blabla)