réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 131 259 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:25:34 ]
johnfaustus
Desmodue
Moog.Fighter
Analo-Geek !
erewhon
ce tournage en rond sans fin autour de l'ANALO
On a pas à s'en plaindre, on a maintenant le meilleurs des trois mondes de façon abordable, le mélange des genres n'a jamais été aussi accessible du meilleur marché au plus élitiste...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Mekanik Zain
Citation de erewhon :je dois reconnaitre à mon corps défendant que je rejoins le propos de Meka pour le coup...
Fais gaffe, tu vas attraper des puces !
Sinon, comme t'es sympa avec moi, je veux bien te rendre le fond de ton falzar mais sans le steak qui était dedans (je l'ai bouffé) !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
erewhon
Mouais, moi les "MODALités fonctionaristes" de recouvrement de phantasmes CHIMAYriques à cette heure, hein...
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 20:49:31 ]
fzik
Bon, ben, je "nappe", j'espère que comme pour le Q il serra décliné en pupitre et rack...
Pas sûr qu'ils puissent intégrer cet écran + quelques potards, sur un Rack/pupitre
On peut imaginer que la partie Analo, est une copie de ce que l'on trouve sur le Pulse 2 (qui a bonne réputation).
En tout cas, je suis aussi très satisfait, que Waldorf ressorte enfin un remplaçant du Q
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 20:58:06 ]
chapolin
c'est vraiment la nature "waldorfienne"
J'ai écouté aussi et j'ai eu le même sentiment et franchement si j'affectionne beaucoup le son "analogique" de mon andromeda d'un côté, de l'autre, j'adore aussi ce son waldorf ! Il y a une nette filiation avec le Q et j'imagine avec les autres aussi ... Et puis les fonctions pour visualiser les modulations sont géniales. Depuis quelques temps mon cerveau me lance des petits signaux discrets à propos du matrixbrute - rien de très préoccupant pour le moment mais quand même - et sa fantastique matrice de modulation, mais là du coup ce quantum est plutôt alléchant ...
- < Liste des sujets
- Charte