Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 038 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Y’a til un pilote dans le naveyon?
Thom'
782
je spritch pas deutsch pour un rond mais j'ai trouvé le son en début de vidéo plutôt pas mal du tout par contre à la fin c'est du grand nawak
783
Citation :
naveyon?

waldorf-nave-review.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

784
https://www.instagram.com/p/Bl94iv_hgnJ/?tagged=waldorfquantum

P.s: Apparemment il est possible de changer la couleur des leds si celles affectées d'usine ne conviennent pas (Global Settings), de diminuer leur l'intensité ou tout simplement de les éteindre, tout en sauvegardant tous ces réglages.

785
Citation de kosmix :
Le problème avec les technologies extraterrestres c'est que les humains y pipent que dalle.

Effectivement, malgré quelques sons très inspirants ( démos ) , on peut pas dire que accessible et intuitif semble être ses points forts à première vue. Mais bon j'imagine que pour tout avoir en facade, ça demanderait une surface deux fois plus grande qu'un synthé schmidt, et ce n'est pas ici sa vocation première.
Un synthé de sound designer ?

PS : niveau prix c'est difficile de juger, mais je ne serai pas choqué si il faisait 1000 euros de moins.

PS 2 : en fait si il est largement compréhensible, j'ai un pot qui à tout pigé des fonctions en démos; il vient me rendre visite la nuit dans mon jardin, il est petit, gris et...Attendez...C'est un petit gris ?! :oo:
786
je ne sais pas si déjà postée ici, mais contre toute attente, dumb et dumber QANTUM video n'est pas si ma que ça ! ( Et en bonus on voit comme il se perd rapidement dans les menus. )

787
déjà postée oui ;)
788
Et c'est prévu quand la livraison aux premiers clients en France ? ( la réelle ;) )
789
Mon vendeur m’a dit: fin août
790
c'est ce qui se dit pour les UK sur gearslutz également...