Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le son semble toujours super compressé, dommage :/
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
794Posté le 11/08/2018 à 14:39:40
surtout dommage qu'il ait fallu qu'il bricole pour sortir des jolis sons FM....
0
Thom'
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
795Posté le 12/08/2018 à 01:04:28
Oui, il est nativement dépourvu de synthèse FM. Par contre:
- ça sonne bien!
- j’ai appris que la reverb qu’on entend dans la vidéo c’est la reverb embarquée dans le Quantum j’étais sûr que c’était la Big Sky
C’est horrible, affreux mais... je suis maintenant capable de dire que le Quantum sonne plus ample, plus baaaaaam, plus épais que le ProphetX. Ce dernier est génial pour les samples - c’est sa force - mais coté synthèse c’est moins couillu que ce que j’entends là :-/
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
798Posté le 12/08/2018 à 15:03:27
Tu dois avoir hâte de le recevoir ce Quantum alors
J’ai vendu le Solaris pour m’offrir le Quantum qui - maintenant que j’ai pu passer pas mal de temps avec le PX - se fait VRAIMENT désiré!
Vendu le Solaris entre autre pour le développement pas très rapide de la machine, une gestion des samples vraiment trop basique et dorénavant un avenir incertain lié aux processeurs embarqués :-/