Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 393 459 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
3901
Citation de multiform :

Je pense que ca doit être un des meilleurs multi-mode, surtout pas trop trop cher.

Bon, pas tout ca mais j'ai tous les case pleins :-D

C'est malin ça ! Tu vas être obligé d'en racheter un, maintenant :diable:

Le module qui commence à me faire de l’œil, c'est le nouveau S.E. Quadnic !
Mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de démo ! J'attends qu'ils en sortent, pour voir ce qu'il donne.
Mais sur le papier, il a vraiment l'air super !!
3902
Yes :bravo:, mon prochain achat sera sûrement un oscillo évolué, y-a aussi le nco de modal qui pourrait être pas mal

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3903
Oui, à voir pour Modal ! Cela dépendra aussi du prix ! Car les machines de chez Modal, ne sont pas donnés !!
3904
J'avoue, en ce moment, je serait bien partant pour de la wavetable, le 4vox me fait les yeux doux, le modal devrait surement pouvoir en faire aussi.

Mais d'abord, un umidi et un tempi/octocontroller.

mais j'ai vraiment besoin d'un nouveau case bordel ! :oops2:
3905
3906
3907
Il n'y a plus qu'à la remplir. :-D
Il manque quand-même une section Accessoires, ne serait-ce que pour les cases.
3908
Du coup faudrait transférer cette discussion dans la catégorie :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3909
@PH neutre... le mien ne se comporte pas du tous comme dans la démo...
Grrrr je vais être bon pour un appel a thomann et un coup de SAV moi !
Sinon pour le kit eowave l'alim est la même a mon avis que le capsule titan ou le centre de controle.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 08:57:27 ]

3910
x
Hors sujet :
je viens de remarquer que tout les mots clef generant des pubs sur le forum etaient effacé par mon Ad-block. tout d'un coup les conversations prennent un autre sens

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture