Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon premier modulaire

• 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 395 465 vues
  • 304 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
3911
Désolé neurophage, j'espère avoir plus de chance que toi...

x
Hors sujet :
Citation :
tout les mots clef generant des pubs sur le forum etaient effacé par mon Ad-block

Ah oui c'était indiqué dans je ne sais plus quel forum (fonctionnalités AF peut-être. ..) il faut effectivement désactivé ad block poyr audiofanzine
3912
Sinon je suis a Berlin actuellement et il parait qu'on peux visiter les locaux de MFB

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3913
x
Hors sujet :
L'aventure commence vraiment ! Première partie de commande envoyée, je vais attaquer le case, je suis un tantinet impatient :-D
3914
Génial ! Bon courage, quand même icon_facepalm.gif
Maintenant, tu vas passer tes nuits à réfléchir aux prochains modules qui pourraient aller dans ton Case :-D
3915
3916
Citation :
tu vas passer tes nuits à réfléchir aux prochains modules

Citation :
Modulargrid addict

Je crois que cela va ensemble :-D et oui effectivement, encore rien reçu que je regarde déjà ce qui se fait d'autre. ..
3917
D'ailleur j'ai cru voir un peak de mutable d'occase... ce module vaut vraiment le coup il est au top !
3918
Oui et moi qui viens de le commander..........:facepalm:
Marsupio37
3919
Je découvre ce module, qui permet plein de modulations ;)
Abstract Data Octocontroller

3920
Je viens de déplacer mes modules dans le Case, pour y entrer un Warps qui va arriver.
Je pensais sortir le Multiple, pour que tout rentre. Hors, ce Multiple Intellejel, a une nappe de connexion !!
En fait, c'est le Dual Attenuateur de Doepfer, qui ne se branche pas au Case.*
Il me reste donc, 2U de libre !!!