Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

  • 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 272 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)













C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : je ne suis pas irrespectuex ! simplement que je trouve innacceptable de lire des "sois disant que" qui tiennent pas debout et sans fondement


ceci etant dit c'est pas moi qui ai commencé a écrire n'importe quoi et hors sujet sur ce tread ! :shoot:
maintenant qui prouve que je ne pouvais pas etre a ce concert à HOUSTON il y a 25 ans tu connais même pas mon age ????????? je pouvais y etre autant que toi peut-etre man :cobra:
ok je me casse de ce topic :fleche:
72

Citation : ok je me casse de ce topic


Ahhh.... Enfin ! :diable:
73

Hors sujet : merci push-pull c'est sympa :evil:

74

Hors sujet : Nan... Juste pour voir si tu te cassais vraiment. :oops2: :mrg:

75
Toute façon tout le monde sait qu'en live il y avait un autre gars (francis rimbert je crois) qui jouait les vrais synthé tout le reste c'etait du spectacle :mdr:
Ca se trouve ce gros synthé lumineux ne fait même pas de son, c'est pour ça que le gars qui l'a restauré est un peu flou quand on lui demande si il marche. :lol:
76

Une Gibson"68" à 200€!!!




Citation : Prix: 200 € Code postal: 44000
Bonjour suite au décès de mon père et par besoin d'argent, je vends sa guitare :
Les Paul Gibson 68, très belle guitare rouge bordeaux

...etc,etc...

Très bonne affaire ou arnaque, je ne saurais dire, mais c'est un peu glauque... :??:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

77
Ici c'est interessant un vrais synthé pour faire de la vrai musique :langue:
https://www.leboncoin.fr/vi/52590894.htm?ca=17_s

Citation : je propose ce synthé car j'ai acheté un piano numérique, le synthé ets nikel, batterie, pleins de sons, de bruitage , possibiilté de créer des vraies musiques , tres performant et j"offre avec le cordon pour faire des mix à l'ordinateur, corodn qui permet de relier le stynhé à l'ordinateur ;o) superbe objet



éh bé ! :shootme:
78
Et ici https://www.leboncoin.fr/vi/52217520.htm?ca=17_s

si vous avez une voiture sans roue mais trop de synthé alors cette annonce et pour vous :pong:

Citation : Échange
jantes 18 pouces 5/100 (golf4,bora,leon...)
contre
synthétiseur Roland .

Étudie toute proposition.
Faire offre.

79

Citation :
Échange
jantes 18 pouces 5/100 (golf4,bora,leon...)
contre
synthétiseur Roland .

Étudie toute proposition.
Faire offre.



Au post 65 je parlais justement de celle-là :

Citation : j'offre mon clavier roland jv80 plus carte d'extension + pied

A CELUI QUI ME TROUVE UNE PAIRE DE JANTE

80

Citation : N'IMPORTE QUOI il y en a marre de ceux qui raconte des conneries sur audiofanzine !!



M'ouais...

No Comment...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org