Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le patch du jour

  • 197 réponses
  • 29 participants
  • 11 053 vues
  • 45 followers
1 Le patch du jour
Hello à tous,

Régulièrement nous créons des patchs avec nos synthés et parfois on aimerait en faire partager quelques secondes sonores, pour le fun, pour recueillir des avis, pour montrer les capacités de différentes machines, ou simplement faire s'exprimer un son avant de le ranger dans une banque en vue d'une éventuelle lointaine utilisation, dans le futur... On aimerait aussi pouvoir entendre des choses nouvelles, venant de machines sur lesquelles ont s’interroge ou simplement entendre ce que les autres font, de manière généraliste sans forcément aller sur une page dédiée à un seul instrument.
Je propose donc la création de ce sujet pour y poster de courts enregistrements, toutes sortes de machines qui ont servies à les créer étant bien sûr les bienvenues :bravo:



Afficher le premier post
21
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag

22
Pas mal, KaeRZed ! :bravo:
Et ça fait plaiz' de constater que des gars continuent de s'éclater sur Nord Modular !
23
Merci, Push-pull. :bravo:
J'aime beaucoup ce synthé. Par rapport à un Reaktor, il a ce côté hybride hardware / software que j'apprécie. Pour sauter le pas, je réfléchis à investir sous peu dans un Behringer System-100. :bave:
24
Citation :
Pour sauter le pas, je réfléchis à investir sous peu dans un Behringer System-100. :bave:
Super ça! Hein Push? :mrg:

25
Avec le Q rack, un nouveau petit patch réalisé cette nuit et encore en cour de construction:

00:0000:00


KaeRZed, sympa les mouettes, le son est cool dans mes petites enceintes à 30€.

26

27
Bien le Q Rack !
Bon après, faut arriver à l'intégrer dans un morceau, celui-là :mrg:

KaeRZed, le bruit des vagues est vraiment bien. Et les mouettes, top.
28
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
Super ça! Hein Push? :mrg:


Bah, si ça fait du son.... :clin:
29
Toujours le Q rack, le patch précédent mais remanié, attention au volume vers 1m40 ....

00:0000:00
30
x
Hors sujet :
J'ai raté un épisode ou bien Push-pull, en tant que possesseur du Roland System-100 original, émet des doutes sur le clone Behringer ? :mrg: