Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 770 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Chui deg: com j'ai pas Reason, ch'peux pas avoir le méga refill offert:


si tu avais tout lu tu aurais vu que pour Rebirth tu n'as ps besoin d'avoir Reason...

Citation : Les mods, c'est just des skins nan?


nan.
172
Ça je sais bien, mais le méga refill (pour Rebirth) n'est offert que pour les utilisateurs enregistré de Reason.

Si tu avais tout lu tu aurais vu que pour avoir le refill, tu as besoin d'avoir Reason :mrg: ;)
neoclash <- c'est très surfait ...
173
Et est ce que c possible de lire des refills avec un autre programme que reason :?:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
174

Citation : Ça je sais bien, mais le méga refill (pour Rebirth)l n'est offert que pour les utilisateurs enregistré de Reason.

Un Refill ne se lit que dans Reason.
Le Refill dont tu parle ici n'est en fait qu'un fichier contenant les son de Rebirth mais destinés à être lu dans Reason. Ou alors, moi non plus j'ai rien compris.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

175

Citation : Et est ce que c possible de lire des refills avec un autre programme que reason




Non... et ya pire... tu peux même pas extraire les fichiers du refill. Résultat si tu utilises un son mettons de 200ko d'un refill qui fait 600mo et que tu veux partager ton projet avec un pote... faut que tuu file à ton pote le refill de 600mo.

Et oui, c'est totalement pourri et pourtant tout le monde kif les refills :ptdr:
176
Neoclash t'es passé a coté, faut pas secher les cours d'anglais hein. qu'est ce que tu vas faire avec ton beau refill si t'as pas reason...
177

Citation : Non... et ya pire... tu peux même pas extraire les fichiers du refill. Résultat si tu utilises un son mettons de 200ko d'un refill qui fait 600mo et que tu veux partager ton projet avec un pote... faut que tuu file à ton pote le refill de 600mo.




Ya une méthode plus simple : pour un "son" tu sauves le patch sous un autre nom

:bravo:

et pour un sample, tu fais export loop as audio file ! et tu as ton sample en wav
178

Citation : et pour un sample, tu fais export loop as audio file ! et tu as ton sample en wav



super... et tu paumes toutes les slices d'un fichiers rex par exemple... et comment tu fais pour un programme multisamplé de nnxt par exemple? enfin on est un peu hors sujet là ;) mais je trouve que ce format est vraiment trop fermé; remarque ça arrange les vendeurs de sons.
179
Eh beh j'ai bien fait de laisser tourner le dl cette nuit moi, car la je crois que les autres vont etre marrons, sur le site il disent qu'il ya trpo de gens qui dl et la j'ai essayé de refaire un essai pour voir et ca dl a 7ko par sec, bon courage les gars :langue:
180
Suck-Taste-Spit!, c'est ce que je disais hier, je suis une quiche en anglais :mdr:

Heureusement j'en aurai pas besoin pour mon taff plus tard...
neoclash <- c'est très surfait ...