Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Rebirth GRATUIT !

• 399 réponses
  • 72 participants
  • 44 184 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert

Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :

http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Arf... ya pas tous les mods sur le cd... du coup je comprend pas bien la taille du package.

+1 :???:
202
203
Quelle merde. ca doit faire 10 fois que le chargement bug :(((

Comment faire pour comme ils indiquent maintenant en rouge en haut de la page téléchargement pour REPRENDRE le chargement ???
que faut il utiliser ?

Ou alors personne qui a réussi a le charger pour l'uploader sur un ftp a moi ? :oops:
204
Moi j'arrive pas à graver l'image chez moi... :fache2:
Il me met erreur inconnue! :8O:
neoclash <- c'est très surfait ...
205
Funsystem-> laisse tomber ça vaut pas le coup... ya rien de trés intéressant sur le cd, ya même pas tous les mods. va plutot le choper sur la mule ça ira plus vite.
206
Les samples des mods sont dans la Refill..

Citation : A 100 mb monster ReFill that not only recreates the drum sounds of the original application, but also of all of the Mods that were available on the Propellerhead website

207
Moi la refill il dit que je ne peux pas la telecharger... de toute façon je n'arrive toujours pas a faire marcher mon graveur...Je verrais ca plus tard.
208
L'image iso de 500 Mo est dispo sur emule. ça doit pas etre legal, vu qu'il faut s'enregistrer pour l'utiliser (la licence est au moment de l'enregistrement), mais pour ceux qui sont enregistré, ça va soulager les serveurs des props...
209
_Cobi_ > je sais pas si c'est pareil que toi, mais moi non plus je peux pas graver :fache2:
neoclash <- c'est très surfait ...
210
Non moi c'est encore pire, mon graveur scsi (un vieux yamaha 6X4X16 qui fonctionne puisque je m'en sers aussi avec mon sampler) refuse de fonctionner sous xp