Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Funsystem-> laisse tomber ça vaut pas le coup... ya rien de trés intéressant sur le cd, ya même pas tous les mods. va plutot le choper sur la mule ça ira plus vite.
0
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
206Posté le 02/09/2005 à 14:42:23
Les samples des mods sont dans la Refill..
Citation : A 100 mb monster ReFill that not only recreates the drum sounds of the original application, but also of all of the Mods that were available on the Propellerhead website
Moi la refill il dit que je ne peux pas la telecharger... de toute façon je n'arrive toujours pas a faire marcher mon graveur...Je verrais ca plus tard.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
208Posté le 02/09/2005 à 14:46:41
L'image iso de 500 Mo est dispo sur emule. ça doit pas etre legal, vu qu'il faut s'enregistrer pour l'utiliser (la licence est au moment de l'enregistrement), mais pour ceux qui sont enregistré, ça va soulager les serveurs des props...
0
neoclash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
209Posté le 02/09/2005 à 14:47:10
_Cobi_ > je sais pas si c'est pareil que toi, mais moi non plus je peux pas graver
Non moi c'est encore pire, mon graveur scsi (un vieux yamaha 6X4X16 qui fonctionne puisque je m'en sers aussi avec mon sampler) refuse de fonctionner sous xp