Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 768 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah moi je suis allé voir sur mon compte chez les props et ya pas de nouvelle licence Rebirth Freeware qui s'y est ajoutée...
212
Mouais, c'est un peu du flan tout ça.

1) Commercialement, c'est franchement limite pour ceux qui ont acheté le logiciel. (je n'ai pas lu le topic, mais ça a déjà dû faire débat. Ce n'est que mon avis...) C'est du genre : "merci, on a fait assez de fric avec, on vous le donne maintenant".

2) C'est pas téléchargeable et ça ne va pas l'être avant un paquet de temps. Je suis à 5,85 ko/s sur une ADSL 512k. Ils auraient mieux fait de faire un link bittorrent et utiliser le P2P, ça sert à ça et pas qu'à des trucs illégaux.

Enfin bref, ça fait partie du marketing sauvage, visant à les rendre encore plus "cools" aux yeux de potentiels acheteurs. Ouais, c'est vrai quoi, ils sont trop cool les "Props", ils ont un bel habillage pour leur produits, c'est la classe.

Et sinon, ça veut dire quoi? Que je peux maintenant utiliser une version piratée sans problème?

Parce que, pour moi, il est là le gros problème et la grosse hypocrisie.
213
Strobo:

1) ils propopent pour ceux qui ont la licence rebirth une promo trés intéressante sur reason... c'est quand même assez commercial de leur part.

2) je suis d'accord avec toi, du download direct comme ça c'est un peu naze... mais ça marche quand même pour pleins de gens, je l'ai eu ce matin par ex.

Nan moi ce que je trouve dommage c'est que l'iso est vraiment nul... ils auraient pu faire un vrai truc "récapitulatif" avec tous les mods, les morceaux, les outils... là faut prendre les trucs un à un sur le site, c'est moyen.

M'enfin bon... une bonne petite boite à rythme tech pour queud'... je trouve ça bien quand même ;)
214
Mouai , moi je dis que justement c'est à leur image, c'est cool.

Il ne se font peut-être plus de tunes avec mais avec tous les freeware qui existent , de toute façon tu pouvais te refaire un Rebirth gratos.

Moi je trouve ça super sympa au contraire et en plus ça n'est pas réservé qu'à ceux qui ont déjà acheté un produit chez eux.

Pour ceux qui l'ont acheté bah, ils proposent Reason 3.0 a un très bon prix.
Pour ceux qui ont déjà acheté les 2, oui ça peut paraitre dégueux mais franchement...on va se plaindre parce que Rebirth est un freeware ?

No way...
215
Moi... j'abandonne ! :??:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

216
Ben l'iso c'est comme si on avait le CD de Rebirth, et pour les mods, on a la refill!! Moi je trouve ça génial.
Perso je préfère programmer la Redrum plutot que les boites à rythmes de Rebirth.
Et puis bon, on a Rebirth gratuit, pourquoi vous vous plaignez??? :noidea:
217
Peut-être parce qu'on l'a déjà gratuit depuis le début :mdr:
218
:mdr: mdr!!
219
220
Et pis quelque part ça lui permet de "renaitre". La difficulté actuelle rencontrée pour le télécharger indique bien l'interêt que la plupart peuvent y porter.