Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 769 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Avant de critiquer, n'oubliez pas que c'était probablement le premier vrai "VST" avant l'heure et c'était génial.



:?!:

Je comprends pas le fond de ta pensée là...ça n'a jamais été un VST ? Ou alors j'ai loupé un truc moi

Enfin je vois ce que tu veux dire mais l'appellation porte à confusion
232
Il veut peut etre dir "Rewire"...
233
Non je crois plutot qu'il veut dire Virtual Studio Technology lol
234
J'ai pas du tout suivre lol :zzz:
235
Bonsoir,

C'est incroyable ! J'entends (ou plutôt je lis) de ces choses ! Sacrebleu !

Propellerheads ne cultive pas une image cool, elle fait des logiciels de musique professionnels de grande qualité dont l'interface est "jolie" : vous vouliez des gros caractères et une interface de mauvais goût à la "fast tracker" sous DOS ? On a des cartes graphiques qui donnent la possiblité d'avoir de jolies choses, autant en profiter non ? Il faut bien qu'il se fassent leur place auprès de la concurrence.

Et puis pourquoi certains dient que le son de Rebirth est dépassé et que certians vont être déçu de ce soft ? Non mais ca me révolte ! on entend encore ce son dans des compos récentes : Tiens par exemple sans "Silence" de Délirum.
236

Citation : Et puis pourquoi certains dient que le son de Rebirth est dépassé et que certians vont être déçu de ce soft ? Non mais ca me révolte ! on entend encore ce son dans des compos récentes : Tiens par exemple sans "Silence" de Délirum.



Encore enervé de la bouffe de ta femme j'ai l'impression :clin:

Nan moi je disais que certains vont être déçus parce que à coté Reason semble être infini au niveau des instru....

Après que le son de Rebirth soit dépassé, c'est ridicule c'est vrai. Il suffit d'ailleurs de le balancer dans Reason avec é-3 effets pour avoir des sons excellents.
237
Hello tout le monde

Comme c impossible pour l instant pour xertain d entre nous ( j en fais parti ) de telecharger a partir du serveur de Rebirth , voici 1 lien edk2 pour recuperer le meme fichier dans emule.
attention c pas du warez mais bien le fichier image de Rebirthmuseum !!!!!!!!!!!

ed2k://|file|rebirth_pc_installation.zip|551575191|3DC715DE48649B11B0C5B6C93279F755|/
238
A mon avis ce message va s'auto-detruire dans peu de temps :mrg:
239

Citation : Encore enervé de la bouffe de ta femme j'ai l'impression



LOL
240
RE bonsoir !

Pour ceux qui trouvent les interfaces de Propellerheads Reason et Rebirth trop "cool", vous pouvez trouvez le même genre de logiciel GRATUIT avec interface "chiantissime" . Il s'agit de Buzz. C'est sur le site http://www.buzzmachines.com/