Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 44 206 vues
- 64 followers
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 13:32:35Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
221 Posté le 02/09/2005 à 15:31:54
Je suis certain que ceux qui ne connaissent pas vont être déçus !
"quoi c'est ça Rebirth ? m'étonne pas qu'ils le filent gratos ce truc"
Oui mais à l'époque c'était une petite révolution.
"quoi c'est ça Rebirth ? m'étonne pas qu'ils le filent gratos ce truc"
Oui mais à l'époque c'était une petite révolution.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
222 Posté le 02/09/2005 à 15:32:02
Nan , ca , c'est parce qu'on est tous des crevards ... Enfin , perso , j'en ai rien à peter de Rebirth , mais vu que c'est gratuit , je telecharge ( desolé , c'est compulsif , chez moi ... Des fois que ca serve un jour ... )
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 02/09/2005 à 15:33:27
c'est tellement vrai en même temps !
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
224 Posté le 02/09/2005 à 15:34:24
Moi c'ets le coté scene qui m'interesse. je veux dire, pour se faire des versus, des contests a armes egales, etc.... ça peut vraiment le faire.
Anonyme
521410
225 Posté le 02/09/2005 à 15:35:03
Oui c sur... surtout avec une petite surface de controle...
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
226 Posté le 02/09/2005 à 15:36:03
Oui bah rebirth et le midi, moi ça a jamais fonctionné !
neoclash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
228 Posté le 02/09/2005 à 15:55:09
neoclash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 02/09/2005 à 15:58:23
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
230 Posté le 02/09/2005 à 16:27:14
La seule raison qui fait qu'on télécharge, et qu'il faudrait être un cave pour ne pas saisir quelque chose de gratos autrefois payant.
C'est cynique.
En même temps, c'est idiot car je l'ai d'une autre façon et que je l'ai jamais utilisé pour autant...J'ai découvert ce soft avec sa première version et c'était un vrai bonheur à l'époque.
Avant de critiquer, n'oubliez pas que c'était probablement le premier vrai "VST" avant l'heure et c'était génial.
Maintenant, sur le principe même, je pense que Propellerhead est une société géniale, mais qui cultive maintenant une certaine image "cool" pour vendre ses produits. C'est mauvais signe.
J'espère qu'ils vont continuer à innover et arrêter de faire ce genre de raccolage douteux.
C'est comme si Nike disait : "venez tous dans nos Nike Town, on vous offre les Air Jordan 1992 gratos et on fait un super prix sur les nouvelles pour ceux qui les possèdent encore"
Enfin bref.
C'est cynique.
En même temps, c'est idiot car je l'ai d'une autre façon et que je l'ai jamais utilisé pour autant...J'ai découvert ce soft avec sa première version et c'était un vrai bonheur à l'époque.
Avant de critiquer, n'oubliez pas que c'était probablement le premier vrai "VST" avant l'heure et c'était génial.
Maintenant, sur le principe même, je pense que Propellerhead est une société géniale, mais qui cultive maintenant une certaine image "cool" pour vendre ses produits. C'est mauvais signe.
J'espère qu'ils vont continuer à innover et arrêter de faire ce genre de raccolage douteux.
C'est comme si Nike disait : "venez tous dans nos Nike Town, on vous offre les Air Jordan 1992 gratos et on fait un super prix sur les nouvelles pour ceux qui les possèdent encore"
Enfin bref.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte