Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 765 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Je suis certain que ceux qui ne connaissent pas vont être déçus !

"quoi c'est ça Rebirth ? m'étonne pas qu'ils le filent gratos ce truc"

Oui mais à l'époque c'était une petite révolution.
222
Nan , ca , c'est parce qu'on est tous des crevards ... Enfin , perso , j'en ai rien à peter de Rebirth , mais vu que c'est gratuit , je telecharge ( desolé , c'est compulsif , chez moi ... Des fois que ca serve un jour ... ) :mrg:
223
224
Moi c'ets le coté scene qui m'interesse. je veux dire, pour se faire des versus, des contests a armes egales, etc.... ça peut vraiment le faire.
225
Oui c sur... surtout avec une petite surface de controle... :P:
226
Oui bah rebirth et le midi, moi ça a jamais fonctionné !
227
Oh? moi trés bien :?!:
228
Bon c'est fini de cracher dans la soupe ???

Tout le monde critique, mais en attendant vous ralez tous paske le DL est trop long... :diable:
neoclash <- c'est très surfait ...
229
Oops! j'avais pas vu les msg entre les critiques et mon mien :oops:

Enfin ça n'empêche pas que je reste sur ma position.
neoclash <- c'est très surfait ...
230
La seule raison qui fait qu'on télécharge, et qu'il faudrait être un cave pour ne pas saisir quelque chose de gratos autrefois payant.

C'est cynique.

En même temps, c'est idiot car je l'ai d'une autre façon et que je l'ai jamais utilisé pour autant...J'ai découvert ce soft avec sa première version et c'était un vrai bonheur à l'époque.
Avant de critiquer, n'oubliez pas que c'était probablement le premier vrai "VST" avant l'heure et c'était génial.

Maintenant, sur le principe même, je pense que Propellerhead est une société géniale, mais qui cultive maintenant une certaine image "cool" pour vendre ses produits. C'est mauvais signe.
J'espère qu'ils vont continuer à innover et arrêter de faire ce genre de raccolage douteux.

C'est comme si Nike disait : "venez tous dans nos Nike Town, on vous offre les Air Jordan 1992 gratos et on fait un super prix sur les nouvelles pour ceux qui les possèdent encore"

Enfin bref.