Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 772 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
C'est gratuit mais pas beau :noidea:
242
Mais c trés puissant!
243
244
Ayé maintenant on arrive carrment plus a le pomper :(((
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
245
Y a pa moyen depuis le site, trop lent ou bien ca plante, j'ai essaye au moins quinze fois :((

comment on utilise les liens de la mule ... :oops:

Ca sent le message effacé...
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
246
Dans la mule ; Outils->telechargement direct
247

Citation : n mid-1997, Fredrik Solenberg started working on the internal project, named "TopHat," a communication protocol that established virtual audio and synchronization connections between ReBirth and Cubase. This later became known as ReWire, an industry standard found in many popular music software applications. Shortly after development began, Propellerhead Software was surprised by the announcement that Steinberg was introducing their own virtual instrument integration, to be called "VST Instruments."



Ah la la j'vous jure !!
248

Citation : Funsystem-> laisse tomber ça vaut pas le coup... ya rien de trés intéressant sur le cd, ya même pas tous les mods. va plutot le choper sur la mule ça ira plus vite.

Attention!!! Selon les version, l'ajout de mods peut ne pas marcher. Avec la version officiellement gratuite, le problème ne devrait pas arriver.

Citation : Mouais, c'est un peu du flan tout ça.

1) Commercialement, c'est franchement limite pour ceux qui ont acheté le logiciel. (je n'ai pas lu le topic, mais ça a déjà dû faire débat. Ce n'est que mon avis...) C'est du genre : "merci, on a fait assez de fric avec, on vous le donne maintenant".
(...)
Enfin bref, ça fait partie du marketing sauvage, visant à les rendre encore plus "cools" aux yeux de potentiels acheteurs. Ouais, c'est vrai quoi, ils sont trop cool les "Props", ils ont un bel habillage pour leur produits, c'est la classe.


Moi je vois les choses autrement:
S'ils sont sincères et offre réellement leur soft pour faire plais', alors ils doivent avoir les groooooosses boubowl en s'apperçevant de tout ce beau monde qui devait utiliser illégalement leur bébé et se jette sur l'occas' pour se donner bonne conscience ;) :P:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

249
Une fois qu'on a le fichier on en fait quoi :eek2: Parceque la j'ai gravé le fichier sur un cd mais ca ne donne rien...Chuis pas informaticien moi!!

Bref je crois que je viens de foutre en l'air un cd, si quelqu'un peut me dire comment on procede le fichier que j'ai s'appelle pc_rebirth_installation, je sais que c'est un ISO masi j'en fais quoi?

Merci d'avance
250
Choppe daemon tools! deja ca mets ton ISO en fichiers normaux , mais en + , si tu lveux , tes fichiers tu peux les mettres durectement sur ton disk dur sans avoir a le graver. c'est le seul qui fait ca..

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html