Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 704 réponses
  • 193 participants
  • 616 164 vues
  • 438 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
10571
Erica Synths Steampipe

Il y a un an et demi.

A l'instant.
10572
8 voix de polyphonie et 1190 €

Citation :
Erica Synths Steampipe; physical modelling desktop synthesizer; developed in cooperation with 112dB.com; 8-voice polyphony; physical modelling engine with 32 adjustable parameters; 5 assignable LFOs with Delay and Sync; modulation matrix with MIDI controller-specific configurations; 64 factory presets; 192 user preset memory; preset export and import via USB; all parameters are MIDI CC controllable; connections: 1x audio input (6.3mm jack); 1x sustain pedal input (6.3mm jack); 2x line output (6.3mm jack); 1x stereo headphone output (6.3mm jack); 1x MIDI In (5-pin DIN); 1x MIDI Thru / Out (5-pin DIN); 1x USB type B; including external power supply unit (12V DC); dimensions (W x D x H): 455 x 270 x 70mm; weight: 3kg

https://www.thomann.de/fr/erica_synths_steampipe.htm
10573
Mais :bravo:

Et hop, une excellente alternative à ce foutu synthé qui devait naitre du côté de Lille et qui... XBRZZZZ... en sucette... GRRRWWZ... incompétences... FRSHH...

Bon, il y a des parasites, ça vaut mieux. :oops2:

Donc il sent bien bon ce Steampipe, de bleu ! :bave:
Même le prix est encore correct vu ce qu'il offre. Bref, très intéressant !
10574
J'adore :bave:

J'ai un Minifreak et c'est clairement plus limité.
Par contre, l'absence de délai sur cette machine est assez incompréhensible. Au moins, si c'est chaud niveau ressources, la possibilité de switcher entre réverbération et délai aurait été top.
10575
50% de plus et tu as leur Zen Delay avec. :mrg:

Plus récemment il ont sortit leur Nightverb

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 11:20:30 ]

10576
Magnifique ce steampipe, super séduisant, et très belle machine ce qui n'enlève rien.
Le Zen Delay est une merveille aussi au passage, je ne m'en lasse pas et en effet ça ira super bien avec

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

10577
Intéressant en effet, mais mon prochain et dernier sera le POLY 12 en Juillet 2025.
Je ne craque plus jusque-là et au-delà :facepalm: ! :mrg:
10578
Pfffffff on te croit :mrg:
10579
ReliQ plus de nouvelles, Oméga finito, si si le dernier ... (connu a ce jour et disponible ) :bravo: !

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 16:22:55 ]

10580
Bah moi le Steampipe ne me fait pas plus d'effet que ca, hormis qu'il soit très beau :noidea: