Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 650 réponses
  • 188 participants
  • 541 091 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation :
ah très intéressant tu as bien dans les patch virtuel de sa matrice les oscillateurs et le noise en source de modulation qui peuvent donc être affectée a n'importe quel destination dans ses paramètres de synthèse ?


Je viens de regarder le manuel et je crois que ca pourrait te plaire (chapitre modulation) :

https://www.sequential.com/wp-content/uploads/2019/04/Prophet-X-Users-Guide-1.2.pdf
https://yo41t1y5gos9jw8f3lptw0xo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2020/01/Pro-3-Users-Guide-1.0.pdf
1302
Les produits DSI proposent souvent de nombreuses options de modulation, déjà sur l'evolver on peut assigner les Oscillo numériques à presque tout.

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 15:11:38 ]

1303
Citation de ElliotValentine :
D'accord alors l'Erebus v3 tu peux te servir de l'OSC 3 comme source de modulation patchable à l'envie :
preview.jpg


plutôt intéressant celui ci
et en plus il n'est pas trop grand
merci beaucoup pour l'info l'ami :)
1304
Citation de néo :
Citation de alex.d. :
Le Prophet-12 a une matrice de modulation des plus complètes. Les OSCs sont dans les sources possibles pour toutes les destinations.


d'accord ! merci beaucoup a toi l'ami :)

je note ;) mais cette possibilité n'existe vraiment pas dans une machine plus petite un mono par exemple parce que niveau place je ne peux plus me permettre d'acceillir de gros claviers malheureusement :/

un desktops ou peut être un trois octave mais pas plus hélas :(


Le Prophet-12 existe en desktop. Sinon en mono, c'est aussi dans le Pro-2 et le Pro-3 il me semble.
1305
Citation de Sn2o :
Les produits DSI proposent souvent de nombreuses options de modulations, déja sur l'evolver on peut assigner les Oscillo numériques à presque tout.


oui j'ai bien l'impression que ce constructeur propose cette fonctionnalité dans pas mal de ces produits en effet :)

qu'en est t il du dernier sequencial pro 3 cette machine a l'air plutôt complète et si elle pouvait proposais ces fonctions serait vraiment idéal :D

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 15:13:44 ]

1306
Oui, je t'ai mis le lien du manuel dans le post précédent ;)
Il propose les mêmes options que ses grands frères !

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 15:15:38 ]

1307
Citation de Sn2o :
Citation :
ah très intéressant tu as bien dans les patch virtuel de sa matrice les oscillateurs et le noise en source de modulation qui peuvent donc être affectée a n'importe quel destination dans ses paramètres de synthèse ?


Je viens de regarder le manuel et je crois que ca pourrait te plaire (chapitre modulation) :

merci beaucoup a toi pour ce partage l'ami c'est super sympa je vais aller voir tout cela de suite :)

https://www.sequential.com/wp-content/uploads/2019/04/Prophet-X-Users-Guide-1.2.pdf
https://yo41t1y5gos9jw8f3lptw0xo-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2020/01/Pro-3-Users-Guide-1.0.pdf
1308
Citation de Sn2o :
Oui, je t'ai mis le lien du manuel dans le post précédent ;)
Il propose les mêmes options que ses grands frères !


super alors sa c'est vraiment une bonne nouvelle ^^ il correspond parfaitement à ce que je recherche en synthèse mais aussi en taille :)

je te remercie vraiment beaucoup pour ta sollicitude l'ami c'est super sympa de ta part :D
1309
De rien, ca fait plaisir :mrg:
1310
Citation de néo :
mais cette possibilité n'existe vraiment pas dans une machine plus petite un mono par exemple parce que niveau place je ne peux plus me permettre d'acceillir de gros claviers malheureusement


Très facile avec le Grandmother.... whistling.gif