Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 610 590 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Will Zégal
Voilà.
M..., j'étais grave HS. Je me croyais dans un des sujets home-studio où ça aurait été moins HS. Désolé.
the ephemeral
Push-Pull
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
linn134
Je viens de faire une rapide recherche dans l'arborescence des forums pour trouver un sujet sur les synthés en tout petits modules, je n'en ai pas vu.
Est-ce que vous savez s'il en existe un ?
Je suis en pleine recherche sur le sujet, j'espérais un topic consacré. S'il n'y en a pas je vais le faire, la question est assez précise de mon côté.
Par petit module j'entends un format type Meeblip Anode / Bastl / NTS-1, pas de l'eurorack ou du format Mopho. Encore moins du format Blofeld.
Merci
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Will Zégal
Synthpunk
Et puis Behringer ne va pas penser à le cloner... Ouf
Il est sur un - je n'espère pas hypothétique Polivoks avec l'approbation de son créateur, peut pas être partout le bougre, déjà qu'il nous avait promis un Berhemin pour moins de 100 dollars que j'attends toujours
de Will Zégal Il y en a qui sont évoqués dans "les studio mallette" : Fred Labs, Audiothingies...
Ou l'équivalent des Pedal Boards pour guitares mais en version Synthés si j'ai bien compris, pourquoi pas ça pourrait le faire avec quatre Volca par exemple
Tu as des exemples en photo Will Zégal ???
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/07/2021 à 10:48:06 ]
Will Zégal
linn134
Y'en a mais c'est l'enfer pour retrouver ce qu'on cherche.
Je cherche plus spécifiquement des formats encore plus petits que ces modules, ils représentent la taille maxi qui m'intéresse et je préfèrerais que ça soit vraiment plus petit encore.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte