Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 507 réponses
  • 186 participants
  • 527 310 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
2371
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2372
N'oublions pas l'essentiel à propos des types qui font les beaux avec les machines qu'il y a dans leur studio: Il ne les ont pas fabriquées, hein... Ils les ont juste achetées... Et même des fois ils savent juste s'en servir "à moitié".
Pis le tour de studio de Firechild c'est comme si Jo Dassin faisait le malin parce qu'il y a un bout de Minimoog sur l'Eté Indien.
Bon ok il peut plus. On aura au moins échappé à ça.:mrg:
Ceci dit y'a bien des crétins pour poster sur FB les repas qu'ils ont commandés au resto, plus rien ne m'étonne.
On a tellement expliqué aux gens qu'ils étaient formidables quand ils achètent... On a maintenant affaire à des gens qui sont nés dans cette fange, on comprend même plus le problème je pense...:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 06:09:30 ]

2373
Moi j'ai bien bavé devant sa collection.
Personne n'a remarqué qu'il avait un UB-Xa au dessus de son clavier maître ? Il le présente sans signaler que c'est un prototype.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2374
Son matos et sa musique, c'est son problème, c'est quoi cette attitude totalitaire qui définit ce qu'il est permis d'acheter et ce qui est de la bonne musique, c'est 1984 ?
Pour l'UB-Xa, l'enfant de feu est sous NDA donc n'avait pas à le montrer, surtout avec ce nom et ce logo. Mais il se permet des écarts qui gonflent pas mal de monde dans le milieu. Son côté hautain est dissonant avec son incompétence notoire constatée récemment ("quelqu'un ici pourrait me rédiger en quelques points concis et clairs la procédure pour envoyer un sysex ?"). Cela explique peut-être pourquoi il se contente de programmer deux supersaws désaccordées sur tous ses synthés et en reste là...

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 09:05:25 ]

2375
C'est sur que c'est son problème, il fait ce qu'il veut, tout comme nous, on n'est pas obligé de le regarder et pas plus d'adhérer, à ce qu'il fait mais faut avouer que parfois faire le concierge c'est pas bien glorieux mais ça soulage...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 09:28:47 ]

2376
Citation de synthwalker :
Son matos et sa musique, c'est son problème, c'est quoi cette attitude totalitaire qui définit ce qu'il est permis d'acheter et ce qui est de la bonne musique, c'est 1984 ?

Ben oui, si tu regardes le nombre de vintage dans ça collection, on est justement en 1984 :lol::lol::lol:
Ok je sors…:fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/08/2021 à 09:32:58 ]

2377
2378
Citation de synthwalker :
c'est quoi cette attitude totalitaire qui définit ce qu'il est permis d'acheter


x
Hors sujet :
La contradiction avec la signature n'en est que plus savoureuse. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2379
Sans rentrer dans la lutte des anti et dès pro firechild, j’hallucine sur son setup de mixage. La derniere neve, des compresseurs ssl a gogo et des ravis 500 logic xl… heureusement que ça sonne un peu!
2380
J'ai regardé en vitesse, le son coupé, son JP4 est super bien placé ! :bave: