Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 073 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5601
En tous cas ça sonne plutôt bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5602
La vache, ça a de la gueule mais l’afficheur à tubes Nixie c’est pas le truc le plus écoresponsable qu’on peut imaginer. Mais au moins ça a de la gueule.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5603
Citation de iktomi :
Sinon, pour rebondir sur les évocations de BadGear (qui ne m'a jamais tellement passionné), je lui préfère depuis longtemps Hainbach.


Merci pour la découvert Itkomi je ne le connaissait pas il y à des trucs passionnant sur sa chaine

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5604
Bin de rien, et avec plaisir.
Je le site régulièrement. J'aime particulièrement son approche très accessible et simple. Il ne fait pas dans la pose de grand talent, dans la débauche d'expertise, juste des découvertes simples et posées, des idées basiques mais efficaces, une approche vraiment plutôt humble... et un sacré réseau pour dégoter régulièrement des vieilleries rarissimes et oubliées, souvent de l'Est. :mrg:
Et de temps en temps du vintage à prix démentiels, comme le Portachord, les Omnichord (notamment la version Folktek) ou le Suiko...
Et des fois des nouveautés qu'ils aime bien, comme la pédale MOOD ou le Lyra-8 (sans surprise :mrg:)

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 01:21:44 ]

5605
Citation :
Merci pour la découverte Iktomi
:bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 09:08:47 ]

5606
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Eternal Engine MARS Polyphonic Tube Synthesizer (Sneak Preview)

j'ai vu passer ce truc la qui sonne vraiment bien. Par contre il y a un truc qui est pas hyper clair, tu vas peut être pouvoir me dire : c'est un fabriquant russe ??:8O:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

5607
"Eternal Engine Electronic Music Instruments" ou "Eternal Engine EMI" semble être russe oui. (j'ai pas accès au site à mon boulot)
Leur précédent instrument, l'Apparatus, était présenté comme "the first Russian duophonic synthesizer based on vacuum and gas-filled radio tubes."

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 09:29:18 ]

5608
ok on comprend la meme chose alors ...
je pensais au début que c'était une inspiration, mais en réalité ça semble bien être le cas :|

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

5609
C'est à dire ?
5610
je pensais qu'il s'agissait d'une inspiration de modèle ancien russe (et c'est peut être aussi le cas), mais je ne pensais pas que le fabriquant était vraiment russe

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud