Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 323 réponses
  • 191 participants
  • 586 047 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5611
Ha ok. Et c'est décevant pour toi ?
5612
N'y vois aucune offense, mais je n'ai pas forcément envie de commenter davantage ce point ici.
simplement l'information ne me semblait pas neutre dans le contexte actuel, donc je voulais juste confirmer la compréhension

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

5613
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

101112

5614
Citation de Celestin records :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A bien des égards, tu m'excuseras de penser que c'est une question qui demande et mérite bien plus que des commentaires monolignes de punchlines simplistes et caricaturales comme celui ci. Ce retour constitue en lui meme un excellente illustration de la raison pour laquelle je ne me vois pas en débattre ici. Je pense qu'il est mieux de parler musique, et c'est le lieu pour, l'information est clarifiée, libre à chacun de l'apprécier personnellement, moi je sors de ce débat que je ne souhaitais pas ouvrir dans ces termes

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 11:27:01 ]

5615
Je ne cherchais pas à en savoir spécialement plus, un "oui" me suffisait en ce qui me concerne. (même si je m'en doutais d'après ton poste avec smiley "triste")
Je comprends le discours de Célestin, et serais surement d'accord avec lui sur ce point précis, mais on n'a pas à te forcer à en parler. ;)
5616
Citation :
je ne me vois pas en débattre ici
ok oué c'est gentil de revenir sur le sujet du son merci :clin:

101112

5617
Firmware update pour la SP404 mkii

5618
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
je sors de ce débat que je ne souhaitais pas ouvrir dans ces termes

Mais tu as quand même tout fait pour qu'on en cause, hein. :clin:
En remontant jusqu'au post de Odon qui présente ce curieux synthé, j'ai bien cherché ce qui avait pu te donner envie d'écrire "l'information ne me semblait pas neutre" mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'une news complètement innocente concernant un instrument. Donc désolé, mais tu es bien le seul à "tourner autour du pot" pour ensuite venir poster comme quoi tu ne veux rien en dire. Bref, pas très cohérent.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 12:36:16 ]

5619
En ce qui me concerne : Je soutiens Elta Music, boite fondée en Russie, à Moscou même, par un Ukrainien, bossant avec des tech et artistes russes, et qui, après la sortie de leur Solar 50, avec les évènements qu'on connait, sont actuellement en Lettonie (après plusieurs péripéties).
Donc certes "c'est plus compliqué que ça en a l'air", mais ça vaut dans les deux sens.
Et je leur souhaite bien du courage pour malgré tout continuer de développer leur prochain Solar 42, leur module de filtre polyvoks (il devrait faire des heureux celui-là), et déjà préparer le Superbooth 2023 pour Mai.

Premières images du Solar 42

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 12:37:04 ]

5620
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation de Aceboo :
je sors de ce débat que je ne souhaitais pas ouvrir dans ces termes

Mais tu as quand même tout fait pour qu'on en cause, hein. :clin:
En remontant jusqu'au post de Odon qui présente ce curieux synthé, j'ai bien cherché ce qui avait pu te donner envie d'écrire "l'information ne me semblait pas neutre" mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'une news complètement innocente concernant un instrument. Donc désolé, mais tu es bien le seul à "tourner autour du pot" pour ensuite venir poster comme quoi tu ne veux rien en dire. Bref, pas très cohérent.

je t'invite à relire. Je pose une question (surement j'aurais pas du mais je pensais que c'était possible de le faire ici sans réveiller les trolls), ya aucun reproche ou commentaire à qui que ce soit. J'ai une réponse, basta. La dessus on me pose une question à laquelle je réponds, je n'aurais sans doute pas du encore une fois, mais la question me parait pas illogique et poliement posée, par respect de l'échange j'y réponds en expliquant la raison de ma question d'origine, sans rentrer dans le sujet volontairement et justement je précise au cas ou il puisse y avoir mauvaise interprétation que mon but n'est pas de rentrer dans le sujet de fond. Manifestement tu n'as pas compris pourquoi je disais ça, or c'était une réponse, mais cet élément de contexte t'as visiblement échapé. Et malgré ça tu reviens dessus apres coup. Et j'ai tout fait pour qu'on en parle ? T'as raison de parler de cohérence, ton post honore très clairement ton propos et ta crédibilité sur ce point, ça fait pas de doutes 😄

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:56:37 ]