Le Pub des Instruments Électroniques
- 10 638 réponses
- 193 participants
- 609 780 vues
- 439 followers
Doc Plus
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
iktomi
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 13:42:22 ]
synthwalker
linn134
Je m’attendais à un truc hors du commun.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Synthpunk
Une ré-édition Suzuki 👀
Ha ils ne disent pas le prix mais pourquoi pas, après tout DEVO que j'adore et Mark Mothersbaugh l'ont beaucoup utilisé et eux c'étaient pas des Hipsters branchouilles mais de vrais novateurs
C'était loin d'être une daube cet instrument et dire que sur Rivairbe il y en a qui te fourguent ça à plus de 1000 neuros
Je pourrait GASER total pour un IMNI Instrument de Musique Non Identifiable comme celui la qui vaut bien tout les Stylophone de Dübreq
Edit réédition dixit le site de Suzuki qui ne serait disponible que fin 2023 en ces temps de No Futurite généralisée ça va être dur d'attendre
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 14:21:15 ]
Ema
Ben tu achètes en early bird un Osmose à 800 € et tu le revends 1800 € quand il sort, vu que seuls les premiers sont servis avant des mois. Après, c'est un deal dans lequel les deux sont complices, l'acheteur se comporte comme un enfant gâté en achetant à ce prix parce qu'il ne peut pas attendre...
Oui... enfin le gars qui avait prévu il y a 3 ans et demi: le Covid, les confinements mondiaux, les crise financière, des transports, des approvisionnements en composants électroniques, la guerre en Ukraine, la crise des énergies et l'inflation galopante (j'en oublie...), je lui tire mon chapeau...
Je pense humblement qu'on peut l'appeler Dieu.
En toute modestie, bien sûr...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 19:58:38 ]
iktomi
Je m’attendais à un truc hors du commun.
Bin s'il y a autre chose je ne vois pas non plus ce que ça peut être...
Ho'Dog
ça me parait bien calme alors que ça se rapproche quand meme...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Analog_Keys
- < Liste des sujets
- Charte