Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 058 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
5781
Bah, en MP sinon :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5782
A part le fait que des participants achètent plusieurs unités dans les offres limitées (un par compte j'imagine, s'il y a vérification des adresses, c'est peut-être évitable par les initiateurs du projet) pour les revendre plus chers ensuite, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de spéculatif de la part des backers.

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 13:42:22 ]

5783
Ben tu achètes en early bird un Osmose à 800 € et tu le revends 1800 € quand il sort, vu que seuls les premiers sont servis avant des mois. Après, c'est un deal dans lequel les deux sont complices, l'acheteur se comporte comme un enfant gâté en achetant à ce prix parce qu'il ne peut pas attendre...
5784
Ah ok, c’est vraiment l’aspect purement spéculatif dont il est question. Donc rien d’exceptionnel ni de spécifique à Kickstarter, c’est juste le bon vieux vice crasseux ordinaire.
Je m’attendais à un truc hors du commun.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5785
Citation de Aceboo :
Une ré-édition Suzuki 👀

5643575.png



Ha ils ne disent pas le prix mais pourquoi pas, après tout DEVO que j'adore et Mark Mothersbaugh l'ont beaucoup utilisé et eux c'étaient pas des Hipsters branchouilles mais de vrais novateurs



C'était loin d'être une daube cet instrument et dire que sur Rivairbe il y en a qui te fourguent ça à plus de 1000 neuros:roll::roll::roll::roll:



Je pourrait GASER total pour un IMNI Instrument de Musique Non Identifiable comme celui la qui vaut bien tout les Stylophone de Dübreq :lol::lol::lol:

Edit réédition dixit le site de Suzuki qui ne serait disponible que fin 2023 en ces temps de No Futurite généralisée ça va être dur d'attendre :P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 14:21:15 ]

5786
Citation de synthwalker :
Ben tu achètes en early bird un Osmose à 800 € et tu le revends 1800 € quand il sort, vu que seuls les premiers sont servis avant des mois. Après, c'est un deal dans lequel les deux sont complices, l'acheteur se comporte comme un enfant gâté en achetant à ce prix parce qu'il ne peut pas attendre...


Oui... enfin le gars qui avait prévu il y a 3 ans et demi: le Covid, les confinements mondiaux, les crise financière, des transports, des approvisionnements en composants électroniques, la guerre en Ukraine, la crise des énergies et l'inflation galopante (j'en oublie...), je lui tire mon chapeau...
Je pense humblement qu'on peut l'appeler Dieu.
En toute modestie, bien sûr... :clin:
5787
Bien vu. Après, les machines de qualitay ont plutôt tendance à s'apprécier que se déprécier mais c'est, au sens propre, une spéculation.

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 19:58:38 ]

5788
Citation de linn134 :
Je m’attendais à un truc hors du commun.


Bin s'il y a autre chose je ne vois pas non plus ce que ça peut être...
5789
sinon, y a quoi comme rumeurs préNamm ?
ça me parait bien calme alors que ça se rapproche quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5790
Il y aurait peut-être un truc sur le feu chez Yamaha…